Ca m'énerve!

B

BiBee

Guest
Parce que qu'il y a des grandes et des petites choses qui peuvent te rendre furax sur le moment et que tu as bien envie de le crier au monde forum entier,
Ce topic est pour celles et ceux qui auraient envie de pousser une petite gueulante instantanée, qui ne sont pas encore assez blasé-es pour que ça se transforme en je ne supporte plus, et qui d'ailleurs se disent sur JNSP: mais en fait, ça m'vénère! :scream:

( j'espère ne pas faire doublon avec un topic préexistant, parce que ma propre bêtise ça m'énerverait grave :scream: )
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
YES ENFIN :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca m'énerve quand je parle a quelqu'un quand je suis stressée ou vénère, je pense quelque chose, je veux en dire une autre et du coup les deux se mélangent et j'ai l'air ridicule parce que je raconte un truc incompréhensible dénué de sens :goth:
Ca m'énerve que le chat s'evertu contre vents et marées a essayé de grimper SUR le chauffe-eau pour s'y faire les griffes sur le polystyrène, alors qu'on met pleins de stratagème pour l'en empecher, non, tu n'ira pas dessus, ça l'abime bordel on est pas les proprio merde :scream:
Ca m'énerve quand je suis au club canin avec ma chienne et que j'essaye de bosser sérieusement que y'ai des gamins qui viennent la voir parce qu'elle est mignone, oui c'est mignon mais ça la déconcentre complètement et j'arrive plus a bosser avec après :goth:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Ça m'énerve de ne pas savoir pourquoi il veut qu'on se voit, moi je veux le revoir pour savoir si il se passe encore quelque chose... Lui je ne sais pas, on se parle peu et quand on se parle j'ai l'impression qu'il s'en fou royalement, et parfois il va m'envoyer une chanson qu'on écoutait le matin... Je suis perdue
 
  • Big up !
Réactions : Vervain et Pauline1297
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je vais étriper mon voisin, vraiment. La musique à fond alors que pendant longtemps il était calme, c'était juste un tout petit fond qui ne durait pas, là je pète un câble, j'essaye de bosser sachant que cette semaine j'ai moins travaillé que d'habitude et j'aimerais bien pouvoir me concentrer pour rattraper mon retard. Et j'ai pas envie d'aller frapper chez lui, enfin c'est surtout que j'ose pas de peur d'être mal reçue... (et que je suis fringuée n'importe comment aussi, accessoirement :ninja:)

Et pourquoi, POURQUOI les gens qui écoutent la musique à fond écoute toujours des trucs nazes? :scream: Je vais finir par demander à mon copain de ramener ses enceintes et mettre du metal à fond toute la nuit juste pour faire chier le voisin. Le problème c'est que des voisins j'en ai plusieurs et j'ai pas envie d'embêter les autres qui n'ont rien demandés...

Bref mon voisin et sa musique m'énervent. Et mon incapacité à lui en parler m'énerve aussi. :facepalm:
 
31 Décembre 2014
171
634
2 974
Paris :)
Ca m'énerve quand j'ai besoin de réconfort et qu'au lieu de ça ma maman en profite pour me descendre, tout ça dans le but de me faire grandir et arrêter de pleurer. :crying:

Ca m'énerve de tout le temps devoir déménager depuis que je suis toute petite.

Et ça m'a énervée de pas avoir plus parlé avec ce p****n de flic l'autre jour. Il était de service, il pouvait rien me dire, mais il m'a soufflé que je lui plaisait, et moi il m'intriguait... :jv:
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Ça m'énerve que mon ophtalmo ait annulé le rendez-vous qui était prévu depuis des mois, parce que c'était la seule date qui m'arrangeait vraiment. Depuis c'est la guerre pour trouver une nouvelle date, surtout que maintenant "ah bah non le mois de décembre est complet maintenant"... Bon ok, pour janvier alors? "Alors ça va être compliqué c'est presque complet aussi"... :mur: Mais bordel pourquoi, POURQUOI il a dû annuler le rendez-vous de base? J'espère qu'il a une bonne excuse :bomb:.
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid et Biousse
26 Février 2013
257
1 659
4 814
Seregno
Ca m'enerve, une dame inconnue à la piscine hier qui en voyant que je suis pied nue me dit que je vais attraper des champignons et insiste bien ... Mais de 1 occupe toi de tes oignons, de 2 je vais à la piscine depuis 2 ans 2 fois par semaine, jamais eu de souci, de 3 tu crois vraiment que tes pauvres tongs en plastiques te protègent de qqch ?
En plus quand je lui dit que je supporte pas les tongs (c'est viscéral), elle me dit de mettre des chaussettes :goth:
Coucou les champot' vous aimez quand c'est humide et que ca stagne ? :mur:
T'es pas ma mère grognasse !
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Non mais elle m'énerve cette fille du groupe de TD qui au début répondait jamais présente et qui maintenant qu'elle est là donne des ordres à tout le monde et se prend pour une professionnelle :scream:. Elle est bien mignonne mais il va falloir qu'elle se calme sérieusement, là voilà qui envoie un document d'un travail que moi et une autre avons déjà fait parce que c'est notre rôle à la base. Elle veut tout apprendre à tout le monde alors que chacun sait très bien ce qu'il a à faire :slap:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes