On a passé une excellente fin d'après-midi. Il a lu son texte sur mon livre alors que son pote lui en avait proposé un. Et ensuite il m'a montré son heure de gloire Youtubienne, j'ai fait mine d'être fascinée et étonnée mais évidemment j'avais déjà googler son nom et vu maintes fois la dite vidéo.
Puis il est allé seul au spectacle où allaient tous mes potes, et je suis allée seule au concert où allaient tous les siens. Nous étions remarquablement en phase encore une fois.
Edit: J'avais l'infime espoir qu'il reviendrait avec ses amis mes colocs, mais non.
Puis il est allé seul au spectacle où allaient tous mes potes, et je suis allée seule au concert où allaient tous les siens. Nous étions remarquablement en phase encore une fois.
Edit: J'avais l'infime espoir qu'il reviendrait avec ses amis mes colocs, mais non.
Puis rien, enfin on s'est revu le jeudi de la grève des tram, on a parlé encore vite fait. On en a conclu qu'avec mon stage et le sien en janvier on ne se reverrai pas avant un bout de temps... hem. Puis m'a dit "fais attention" : peut-être en rapport avec un de mes statuts sur facebook où je disais que je m'étais fais suivre par un mec une fois ? J'ai pas réagi sur le coup.

3