Célibattantes

25 Août 2006
0
5 977
0
Riley a dit :
Bon, j'pense pas qu'il s'intéresse à moi. Soit. *se jette de sa fenêtre et tombe dans le rosier, mourrant dans d'atroces souffrances*
Par contre, je crois que je plais à son copain. Enfin j'en sais rien mais il a l'habitude de me regarder/ fixer qd je passe. Je me fais surement des idées (comme d'hab hein mais bon, je suis plus à ça près dirons nous) (n'empêche que jaimerais savoir quoi).
Non mais vous pouvez le dire " Laura, TU TE FAIS DES IDEES" \o/

Et son copain il te plait ? T'es vraiment amoureuse du "il" ou si tu plais effectivement à son pote c'est plutôt une bonne nouvelle ?

J'aimerais bien qu'il me téléphone, j'ai été conne de répondre "je savais que tu allais le faire" quand il m'a dit "t'as vu hein ? Je t'ai téléphoné". Ca fait peut-être un peu trop salope prétentieuse, j'aimerais être moins franche.
Il m'a quand même dit "ça m'a fait plaisir de te voir", c'est plutôt gentil.
Pfiou mais j'ai envie de le revoir.

A

AnonymousUser

Guest
Non j'suis pas du tout amoureuse de ce 'Il", le monsieur me plait bien c'est tout. Il me fait rire et il est pas moche quoi.
Quand à son ami, je le trouve pas moche mais je le connais pas.
En fait, beaucoup de garçons me "plaisent" physiquement, mais il m'en faut vraiment plus.
Si je prends en exemple le premier monsieur (A), il me plait physiquement (càd que je le trouve pas moche mais pas exceptionnellement beau non plus) mais il a la personnalité qui va avec quoi. Je peux pas craquer que sur un physique, c'est impossible, il m'en faut plus. Je dois voir comment il est, s'il est drôle et s'il sourit (Le truc important pour moi). Et donc ce A, il me plait parce qu'il est pas moche (j'aime pas qualifier les gens de beau/pas beau, je me vexe pour eux qd je les juge "moche" alors je le fais pas :rolleyes: ) et qu'il est drôle.
POur répondre à ta question, si je plais à son copain, ouais c'est une bonne nouvelle parce qu'il me plais (physiquement) mais je le connais pas donc bon...

J'me rends compte que j'ai pas trop répondu et que ce que j'ai écrit est vraiment brouillon/ incompréhensible. Désolée.

Et bonne chance avec ce monsieur (je trouve pas que tu aies été prétentieuse, j'aurais dit la même chose je pense)

25 Août 2006
0
5 977
0
Riley a dit :
Non j'suis pas du tout amoureuse de ce 'Il", le monsieur me plait bien c'est tout. Il me fait rire et il est pas moche quoi.
Quand à son ami, je le trouve pas moche mais je le connais pas.
En fait, beaucoup de garçons me "plaisent" physiquement, mais il m'en faut vraiment plus.
Si je prends en exemple le premier monsieur (A), il me plait physiquement (càd que je le trouve pas moche mais pas exceptionnellement beau non plus) mais il a la personnalité qui va avec quoi. Je peux pas craquer que sur un physique, c'est impossible, il m'en faut plus. Je dois voir comment il est, s'il est drôle et s'il sourit (Le truc important pour moi). Et donc ce A, il me plait parce qu'il est pas moche (j'aime pas qualifier les gens de beau/pas beau, je me vexe pour eux qd je les juge "moche" alors je le fais pas :rolleyes: ) et qu'il est drôle.
POur répondre à ta question, si je plais à son copain, ouais c'est une bonne nouvelle parce qu'il me plais (physiquement) mais je le connais pas donc bon...

J'me rends compte que j'ai pas trop répondu et que ce que j'ai écrit est vraiment brouillon/ incompréhensible.

:d Nan nan c'est très clair, je ne savais pas que tu ne connaissais pas du tout le pote en question, c'est normal qu'il n'y ait pas que le physique qui compte, tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
:d Nan nan c'est très clair, je ne savais pas que tu ne connaissais pas du tout le pote en question, c'est normal qu'il n'y ait pas que le physique qui compte, tout ça.
Oh tu sais, la plupart des filles que je connaissent ne jugent QUE par le physique...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Riley a dit :
Oh tu sais, la plupart des filles que je connaissent ne jugent QUE par le physique...

Gné, ça c'est bien vrai.
Bon Riley, en tout cas j'suis fière de toi t'es sur le bon sentier. Faudrait voir ce qu'il vaut, le copain de Mister A.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja, Estrella, si j'trouve personne, j'veux me marier avec vous parce que vous êtes super méga génioul (celle qui ont vu Lolita malgré moi reconnaîtront l'expression pourrave).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai reçu un message d'un potentiel PCF tout à l'heure. Je l'avais complètement oublié. Je pense qu'on se verra pendant les vacances

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis ultra-déçue, je l'ai embarqué dans un musée, pour voir sa manière de réagir à l'art contemporain et il n'en a rien à foutre, manifestement l'art en général l'emmerde. C'est dingue, j'étais toute enthousiaste devant des tas de trucs, et lui il était là "ouais bof, oh ça ce serait cool pour décorer mon appart". Génial.
Au départ je me disais, chouette il est ouvert à tout, il aime toutes les musiques, tous les films, mais le problème c'est que rien ne l'enthousiasme. En fait j'ai l'impression qu'il aime tout mais moyennement. Il n'était même pas capable de dire "ça c'est de la merde", c'était toujours "mouais".
Punaise on est tellement différents en plus, je crois qu'on ne se rejoint sur rien. Accessoirement je ne lui plais pas, putain je suis déçue, heureusement que je ne suis pas amoureuse. Mais ce con a des yeux sublimes. Il m'a dit "ça m'a fait plaisir de te voir", c'est le seul truc dit avec enthousiasme ... Youhou.:rolleyes:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nadja a dit :
Je suis ultra-déçue, je l'ai embarqué dans un musée, pour voir sa manière de réagir à l'art contemporain et il n'en a rien à foutre, manifestement l'art en général l'emmerde. C'est dingue, j'étais toute enthousiaste devant des tas de trucs, et lui il était là "ouais bof, oh ça ce serait cool pour décorer mon appart". Génial.
Au départ je me disais, chouette il est ouvert à tout, il aime toutes les musiques, tous les films, mais le problème c'est que rien ne l'enthousiasme. En fait j'ai l'impression qu'il aime tout mais moyennement. Il n'était même pas capable de dire "ça c'est de la merde", c'était toujours "mouais".
Punaise on est tellement différents en plus, je crois qu'on ne se rejoint sur rien. Accessoirement je ne lui plais pas, putain je suis déçue, heureusement que je ne suis pas amoureuse. Mais ce con a des yeux sublimes. Il m'a dit "ça m'a fait plaisir de te voir", c'est le seul truc dit avec enthousiasme ... Youhou.:rolleyes:

En même temps pour le musée, peut-être qu'il voulait pas te blesser... Bon okay c'était maladroit, mais dire "putain, mais c'est quoi cet endroit de merde ?", c'est pas super-super. J'avoue que je réagis comme ça quand je vais au musée avec mes parents/amies (surtout une qui est en histoire de l'art). J'y vais pour leur faire plaisir mais je déteste ça et ça m'emmerde, mais j'ai pas envie de leur dire franchement donc je fais "boaf...".

Bon après, si ça s'étend plus loin que les musées, je comprends. Mais pourquoi tu dis que tu ne lui plais pas ? Je croyais que c'était bien parti ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Exo-Tik a dit :
En même temps pour le musée, peut-être qu'il voulait pas te blesser... Bon okay c'était maladroit, mais dire "putain, mais c'est quoi cet endroit de merde ?", c'est pas super-super. J'avoue que je réagis comme ça quand je vais au musée avec mes parents/amies (surtout une qui est en histoire de l'art). J'y vais pour leur faire plaisir mais je déteste ça et ça m'emmerde, mais j'ai pas envie de leur dire franchement donc je fais "boaf...".

Bon après, si ça s'étend plus loin que les musées, je comprends. Mais pourquoi tu dis que tu ne lui plais pas ? Je croyais que c'était bien parti ?

Bon l'emmener dans un musée c'était un peu pour le tester, j'aurais préféré qu'il dise "ça c'est de la merde" plutôt que d'être mou du bulbe. En plus c'est pas seulement de l'art contemporain dans le sens "art abstrait", monochromes tout ça, il y a du Monet, du Sisley, ... Mais je ne sais pas, on ne savait pas trop quoi se dire, parce que justement on a rien en commun, et je me disais que c'est chouette de ne rien avoir en commun, on peut s'apporter des choses mutuellement, mais si rien ne l'enthousiasme ça risque d'être difficile. Je ne sais pas, la dernière fois il était plus vivant que ça, là après le musée on est allé chez lui et j'avais un peu l'impression d'être la 20 000ème fille à qui il faisait visiter son appart, il était moins attentionné que la dernière fois. Je suppose qu'en bonne chieuse que je suis, j'ai envie d'être traitée comme une lady.
Pourquoi je dis que je ne lui plais pas ? Parce que justement pour le coup niveau communication c'était pas top, il était moins souriant (bon certes le musée l'a peut-être emmerdé). Je suis censée aller faire la fête (ou au moins manger) avec lui et sa ribambelle de potes jeudi, si je ne me dégonfle pas, on verra bien.
Il aurait aussi pu éviter le "les filles en STAPS sont toutes bien foutues ...". Bon ok c'était en pleine discussion sur le sujet, mais merde. Quel con. :d

N'empêche, heureusement que tu es là, finalement je me dis que c'est pas si grave hein.

A

AnonymousUser

Guest
Mais si tu lui plaisais pas un minimum, il serait pas venu au musée non ? Enfin, de mon côté si la personne en vue me demande d'aller au musée avec lui, même si ça me plait pas j'y vais mais c'est cette personne ne m'intéresse pas, ben je trouve une excuse pour pas y aller.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes