Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
kanoke a dit :
Je m'en suis trouvé un :P
Peut-être mon premier copaiiiin yah *folle*
C'est un ami d'une copine,il est sympa,il est pas moche plutôt chou,libre.Paraît il que son ex a à peu près le même caractère que mois (bon point ou mauvais?)

C'est une super nouvelle ! :d
Pour ce qui est du caractere, ça dépend, ça veut dire que c'est un "type" de caractere qui lui plait mais faut pas non plus que du coup ça lui fasse trop penser a son ex et qu'il ne fasse plus la différence entre elle et toi...

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
J'ai envoyé un mail innocent à mon ex hier parce que j'avais donc la forte impression d'avoir été bloquée de son msn. Il m'a répondu comme si de rien "aaah bah jme demandais pourquoi tu te connectais jamais ! T'es plus dans ma liste de contacts ! J'ai hésité à t'appeller hier..." etc.

Alors de 1/ tiens j'ai "disparu" de ta liste ? étraaaange (ET MON CUL C DU STEACK HACHé ??) de 2/ Et pourquoi tu m'as pas appellée, couillon ?! C'est facile de parler hein ? Aller, j'ai vrmt l'impression de le connaître par coeur :rolleyes:

Toujours rien de neuf avec Mister Mystère, il me donne presque envie de plus être en vacances !!! (mais la perspective du bac blanc moyen x)

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
AlexInYourFace a dit :
Bon les filles, j'ai longuement hésité à poster, mais là je me sens vraiment trop con x)

J'ai rencontré un gars qui me plait énormément, j'ai son adresse msn, on s'est vus lundi et j'ai aussi son numéro. Je sais absolument pas ce qui se passe dans sa tete, et là, il est connecté sur msn, et j'ose pas aller lui parler parce que j'ai l'impression d'avoir rien à lui dire et que je vais passer pout une pauvre lourdingue.
Je voudrais bien une intervention de votre part, même si c'est pour me dire que je suis coucouille, mais bon tant qu'à faire, un conseil, un encouragement, n'importe quoi qui me donne un peu de courage m'irait x)
Et si il y en a qui ont des idées miraculeuses pour engager une conversation intelligente et sans passer pour une harceleuse via msn, je suis preneuse ^^

En fait il vaut mieux que tu t'entendes bien avec lui en vrai que sur msn. Ca viendra tout seul msn apres.

Avec mon ex c'etait ça aussi, msn c'etait pourave (d'ailleurs ça l'est tjs, ça ne marche bien que qd il vient m'engueuler! lol)

Puis c'est bête ce que je vais dire mais moi msn je suis tjs connectée mais pas forcement devant.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lylo a dit :
Enfin renoué le contact avec lui, on ne s'était plus vus depuis le 20 décembre :eek: enfin depuis lundi dernier, on se voyait "de loin". Un cours de deux heures à côté de lui, et après il m'a téléphoné deux fois.
\o/
Mode greluche: oooh le jour de la St Valentin, c'est un siiigne! XD

\o/ :cool:
Et???

Bon, moi ça tourne au vinaigre. Pourquoi faut-il donc que je craque pour des mecs inaccessibles/déjà pris? Hum?!!
Grr... :rolleyes:

En attendant, je ferai pas la même erreur. Je reste en mode *amie* point barre...

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je viens raconter ma vie !

Donc je suis célibataire depuis environ 1 mois et demi, j'étais avec lui depuis 1 an et demi. Je pense m'être remise de la rupture même si je continue à penser à lui assez souvent. Bref, on va dire que je ne l'ai pas vraiment oublié.

Le weekend dernier, j'ai rencontré un garçon en boite. De fil en aiguille, on est sorti ensembles et on s'est échangé nos numéros. Je l'ai revu hier soir (ça va sans dire que j'étais ultra stressée, pas vraiment habituée à ce genre de rencontre, je suis toujours sortie qu'avec des garçons que je connais depuis longtemps). On est allé au ciné et après on est allé chez lui (je me surprends moi même d'ailleurs, aller chez un mec que je ne connais pas). On a discuté de tout et de rien, j'en ai appris un peu plus sur lui et on est resorti ensembles. Et le jeune homme, plutôt galant d'ailleurs, m'a payé le taxi pour que je rentre chez moi.

Voilà, j'ai passé une soirée plutôt agréable mais je ne sais pas vraiment si j'ai envie de le revoir. Il n'est pas vraiment mon style de mec, mais il me plaît quand même un peu. Lui voudrait qu'on se revoit, je pense qu'il veut qu'on aille un peu plus loin, mais moi je suis vraiment pas sur de vouloir resortir avec qqun pour le moment. Surtout qu'il y a toujours le souvenir de mon ex copain "qui me hante" et parfois, j'ai vraiment envie de le revoir pour qu'on resorte ensembles. Donc voilà, je suis complétement perdue, je ne sais pas du tout quoi faire.

Fin du méga pavé.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
AlexInYourFace a dit :
Hum parce qu'on s'est échangés 3 mots, puis je lui ai posé une question (une question complétement banale, genre pourquoi il avait le cafard ou je sais pas quoi) et 2h plus tard, quand je suis allée me couchée, il avait toujours pas répondu, genre il était mort devant son PC quoi...
(D'ailleurs il est connecté là, le rat.)
C'est super bizarre. Quand on se voit, ça se passe nickel, on a vraiment un bon feeling, mais sur msn c'est absolument désastreux. Et j'ose pas lui proposer qu'on se voie de peur de passer pour une pauvre lourdingue de merde... (Non, je ne suis pas énervée contre moi-même x) )

+1 pour One Day, mieux vaut bien s'entendre in Ze real Life ! T'as K lui demander de vous voir quand tu le croises alors XD

Msn ça tue tout en fait. Moi aussi quand j'ai parlé à Mister Mystère il a arrêté de répondre mais je me suis dit que c'est parce qu'il était plus devant son pc et tout. C'est chiant parce qu'on peut jamais savoir, alors qu'une conversation en réel la personne est TOUTE a toi ^^

Bon les filles...Je dépéris : J'AI REVé de MISTER MYSTERE XD Quand je me suis réveillée j'ai fait "Oh noooooooon". Ben ouais, on était tout le temps fourré ensemble dans le rêve et il m'avait dit qu'il voulait m'appeller. Pff, aller, je m'autorise le droit de penser à un rêve prémonitoire :rolleyes: :P

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai lui enfin envoyé un sms hier, genre "j'ai totalement oublié que j'étais bourrée la dernière fois, je ne fais que prendre des nouvelles" et pas de réponse. Haha la loose. :cool:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Nadja a dit :
J'ai lui enfin envoyé un sms hier, genre "j'ai totalement oublié que j'étais bourrée la dernière fois, je ne fais que prendre des nouvelles" et pas de réponse. Haha la loose. :cool:
Fécal nuber two. (Fécal est le surnom qu'Exo-Tik a donné à mon mien qui ne répond pas aux sms :rolleyes: ) (et qui me nie la gueule dans le tram, haha).

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Nadja a dit :

...Il peut ne pas avoir de crédit XD M'enfin ça c'est le cas typique du gars trop heureux d'avoir une groupie. Tu fais la groupiiiiie, il est persuadé d'avoir toute l'emprise sur toi j'suis sûre ! Pis le coup de la petite alcoolo c'est moyen :P Nadja, je ne suis pas fière de toi hein (mais je te comprend tellement que j'aurais fait la même chose...:cool: )

25 Août 2006
0
5 977
0
Bouch0n a dit :
...Il peut ne pas avoir de crédit XD M'enfin ça c'est le cas typique du gars trop heureux d'avoir une groupie. Tu fais la groupiiiiie, il est persuadé d'avoir toute l'emprise sur toi j'suis sûre ! Pis le coup de la petite alcoolo c'est moyen :P Nadja, je ne suis pas fière de toi hein (mais je te comprend tellement que j'aurais fait la même chose...:cool: )
Faire la groupie alors que je n'ai pas de nouvelles depuis deux semaines ? Bof non je trouve que ça va, et c'était le sms parfait, c'est Exo-Tik qui m'a aidée à le trouver. Haha. :d
Mais en fait j'ai pas écrit ça "j'ai totalement oublié que j'étais bourrée la dernière fois, je ne fais que prendre des nouvelles", j'ai juste écrit que un truc genre "Salut ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Tu deviens quoi ?". Mais mon post n'est pas clair. :rolleyes: Je veux dire, ça fait vraiment la fille qui n'a pas compris qu'il ne voulait plus lui parler.
Enfin bref la dernière fois dans mon sms d'excuse j'avais tenté la carte de l'humour en lui disant "désolée ... mais l'hystérie me va tellement bien au teint" et apparement c'était pas la chose à dire. \o/

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nadja est insupportable pour les SMS, rien que pour dire "salut", il a fallu tout épluché... Bonsoir, trop solennel, salut toi, trop gamin, coucou toi, à proscrire, coucou, abjecte, salut, trop commun, bonjour, trop solennel, hey, trop groupie, hey toi, encore plus groupie... J'ai faillit m'arracher les cheveux en y repensant :P.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes