Je viens raconter ma vie !
Donc je suis célibataire depuis environ 1 mois et demi, j'étais avec lui depuis 1 an et demi. Je pense m'être remise de la rupture même si je continue à penser à lui assez souvent. Bref, on va dire que je ne l'ai pas vraiment oublié.
Le weekend dernier, j'ai rencontré un garçon en boite. De fil en aiguille, on est sorti ensembles et on s'est échangé nos numéros. Je l'ai revu hier soir (ça va sans dire que j'étais ultra stressée, pas vraiment habituée à ce genre de rencontre, je suis toujours sortie qu'avec des garçons que je connais depuis longtemps). On est allé au ciné et après on est allé chez lui (je me surprends moi même d'ailleurs, aller chez un mec que je ne connais pas). On a discuté de tout et de rien, j'en ai appris un peu plus sur lui et on est resorti ensembles. Et le jeune homme, plutôt galant d'ailleurs, m'a payé le taxi pour que je rentre chez moi.
Voilà, j'ai passé une soirée plutôt agréable mais je ne sais pas vraiment si j'ai envie de le revoir. Il n'est pas vraiment mon style de mec, mais il me plaît quand même un peu. Lui voudrait qu'on se revoit, je pense qu'il veut qu'on aille un peu plus loin, mais moi je suis vraiment pas sur de vouloir resortir avec qqun pour le moment. Surtout qu'il y a toujours le souvenir de mon ex copain "qui me hante" et parfois, j'ai vraiment envie de le revoir pour qu'on resorte ensembles. Donc voilà, je suis complétement perdue, je ne sais pas du tout quoi faire.
Fin du méga pavé.