Deliah;2275376 a dit :Je peux citer tous les dernier Shyamalan qui se prend à chaque fois une avalanche de razzie awards, mais franchement moi je kiffe. Bon alors c'est vrai que la VF de ses films pue des pieds, qu'il faut savoir mettre ses a prioris de côté et qu'il a parfois quelques plans un peu inesthétiques, mais globalement y'a une pure ambiance, une pure musique (merci James Newton Howard) et une pure histoire. En particulier pour La jeune fille de l'eau et Le village que j'aime d'amour. Et puis Shyamalan a une tête franchement adorable (comment ça, c'est pas un argument?).
I f*cking love this guy.
Je savais pas que Le Village était considéré comme un mauvais film (ouais parce que je suis persuadée que quand j'aime un film il est forcément considéré comme bon =D) mais après être aller faire un tour sur la toile, c'est vrai qu'il a eu des critiques assez moyennes.
Par contre je suis d'accord avec la critique sur le fait que ses deux derniers films sont franchement mauvais (Phénomènes et Le Dernier Maître de l'air). Pourtant j'adore ses premiers films (Incassables, Sixième Sens, Signes qui m'a fait flippé toute mon enfance, je croyais que les extraterrestre se cachaient sous mon lit >>) mais avec les deux derniers il est en pleine régression pour moi.
Ou sinon +1 pour Batman & Robin, j'ai du le voir une dizaine de fois (ouais je l'ai en cassette) et je ne m'en lasse pas. C'est pas le meilleur des Batman, mais il est franchement cool.