Denaxor;2110599 a dit :On en a reparlé avec ma meilleure amie ce midi, mais qu'est ce qu'on s'était marré avec Piranha 3D C'était un bon film mauvais ahah
Je l'ai trouvé trop marrant ce film!
Denaxor;2110599 a dit :On en a reparlé avec ma meilleure amie ce midi, mais qu'est ce qu'on s'était marré avec Piranha 3D C'était un bon film mauvais ahah
Euh... je vois pas trop en quoi ces films sont des "films de garçons" (ni ce que c'est qu'un film de garçons d'ailleurs)MacKennzie;2110516 a dit :Moi je regarde des films de garcon mais chut !
FIGHT CLUB c'est un film tellement étrange , faut le regarder jusqu'au bout pour comprendre quand même, ou pour les plus maligne quand on l'appel " schyzo boy " là on a tout compris
Pourquoi je raconte ça moi ?
J'aime bien Speed aussi, je peux pas dire que j'aime le 2 parce que je m'en souviens pas ahah !
Matrix c'est plutot coolos aussi ou alors je suis à la ramasse va savoir grosse !
Je connais les Men In Black et Mission Impossible par coeur aussi tiens !
Et histoire de prouver legerement que je suis une fille ( oui , oui c'est vrai ! ) j'aime les films de dance cons avec une histoire d'amour bien cu-cul !
merci ^^FlorenceS;2114173 a dit :J'ai une super nouvelle pour les fans de Mean Girls (lolita malgres moi) : Le Mean Girls 2 est en streaming en VO sous titrée sur internet, jviens de me le faire (oui ben, on est dimanche, alors j'ai le droit ^^)
Binjoo;1736766 a dit :Et j'ai adoré (attention, film vraiment pourri) Alive (oui oui, celui avec Maxim Nucci/Yodélice dans sa période beau gosse^^). Et la chanson me fout toujours les frissons