Ces films jugés mauvais que tu adores

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Deliah;2275376 a dit :
Je peux citer tous les dernier Shyamalan qui se prend à chaque fois une avalanche de razzie awards, mais franchement moi je kiffe. Bon alors c'est vrai que la VF de ses films pue des pieds, qu'il faut savoir mettre ses a prioris de côté et qu'il a parfois quelques plans un peu inesthétiques, mais globalement y'a une pure ambiance, une pure musique (merci James Newton Howard) et une pure histoire. En particulier pour La jeune fille de l'eau et Le village que j'aime d'amour. Et puis Shyamalan a une tête franchement adorable (comment ça, c'est pas un argument?).

I f*cking love this guy.

Je savais pas que Le Village était considéré comme un mauvais film (ouais parce que je suis persuadée que quand j'aime un film il est forcément considéré comme bon =D) mais après être aller faire un tour sur la toile, c'est vrai qu'il a eu des critiques assez moyennes.
Par contre je suis d'accord avec la critique sur le fait que ses deux derniers films sont franchement mauvais (Phénomènes et Le Dernier Maître de l'air). Pourtant j'adore ses premiers films (Incassables, Sixième Sens, Signes qui m'a fait flippé toute mon enfance, je croyais que les extraterrestre se cachaient sous mon lit >>) mais avec les deux derniers il est en pleine régression pour moi.

Ou sinon +1 pour Batman & Robin, j'ai du le voir une dizaine de fois (ouais je l'ai en cassette) et je ne m'en lasse pas. C'est pas le meilleur des Batman, mais il est franchement cool.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
carabigoo;2767188 a dit :
"Le fabuleux destin d'Amélie poulain" me fait rêver:rotate:
"Labyrinth" avec David Bowie
"Legend"
<3"dark crystal"<3

(Sais pas si ils sont réellement jugés mauvais)

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain est quand même très très loin d'être jugé comme mauvais hein.
 
  • Big up !
Réactions : Aya_

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Ah zut, j'avais créé un topic doublon à celui-ci. Bon, je recopie ce que j'y avais mis.

-Wild Wild West: j'ai peu de souvenirs de ce film, juste que je l'ai trouvé fun.
-Professeur foldingue 2: certes pas un chef-d'oeuvre mais ça se laisse regarder sans déplaisir.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
J'en vois tout plein qui citent des films dont il ne me semble pas qu'ils sont perçus comme mauvais (freaky friday :eek:), du coup le topic part souvent en hs. :rolleyes:

Samurai Cop: Une répusation de gros nanar, que j'ai pourtant apprécié au premier degré.

Thunderbirds, le film: Adaptation de la série éponyne des années 60. Passé inaperçu avec un casting d'inconnus en dehors de Ben Kingsley. C'est pas un chef d'oeuvre (le scénar est fonctionnel, l'esthétique est kitsch, la sbirette du méchant est ridicule et certains bruitages sont inutilement cartoonesques) mais j'ai quand même passé un bon moment.

Halloween 3: Si on oublie son intégration pas du tout justifiée au sein d'une saga avec laquelle il n'a pas vraiment de rapport, c'est une série b plutôt efficace et réellement oppressante. La fin est intéressante par son ambiguité.

Les 2 tomb raider: Je ne comprends même pas pourquoi ils se sont fait descendre, j'ai vraiment adoré.
 
4 Juillet 2013
60
134
2 904
Je ne sais pas si ce film a déjà été cité: Fausses Blondes Infiltrées avec les frères wayans.
Totalement débile, mais marrant ;)

J'ai aussi beaucoup aimé Le Journal de Bridget Jones
27 robes
Ninja assassin
 
  • Big up !
Réactions : Aya_ et Thinocephale
27 Décembre 2017
1 001
4 796
1 874
30
Metz
@-Jeanne- Moi aussi j'aime beaucoup Les Narnia. J'ai vu les 3 films. Après avoir vu le premier film j'ai lu toute la saga. Comme toi je n'aime pas Le Seigneur des Anneaux (version livre ou film) que je trouve du longueur extrême.
 
9 Janvier 2016
211
604
1 164
29
queenie-shuu.tumblr.com
J'ai adoré Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-sec alors qu'il est considéré comme un bousin parce que voilà... Luc Besson. Pourtant je trouve que c'est une belle retranscription de l'univers de Tardi D:
Après il y a Sur la Piste du Marsupilami qui est moyen mais que j'adore, Surtout... Surtout... LAMBERT WILSON en Céline Dion 8D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes