Ces films jugés mauvais que tu adores

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Y'avait pas un topic ressemblant déjà ? Parce que j'ai déjà posté mon RRRrrr !!! adoré qui me fait encore rire aujourd'hui et que je connais par coeur.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bleuenn;1674622 a dit :
Je kiffe tous les films avec de la danse hip hop dedans et dont l'histoire se résume à : une outsider (généralement une nana blanche qui a subi un drame dans sa vie) arrive dans un milieu auquel elle n'appartient pas et doit faire ses preuves, être la meilleure tout en gérant la rivalité avec les "anciens" qui se méfient, et qui tombe amoureuse du mec de la bande Tout ça avec plus ou moins de péripéties, mais bon vous avez compris.


Han ! Tu parles de Save the last dance là, hein, dis moi que ouiii :icon_4laugh: (enfin dans le lot quoi)


(je pars me cacher haha :shifty:)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Evie_Lovelle;1674657 a dit :
Han ! Tu parles de Save the last dance là, hein, dis moi que ouiii :icon_4laugh: (enfin dans le lot quoi)


(je pars me cacher haha :shifty:)
Toi-même tu sais.

Edit : et bien trop d'autres pour pouvoir vivre mon addiction dans la dignité haha, je connais tellement toutes les ficelles que je pourrais écrire mon propre scénario.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bleuenn;1674667 a dit :
Toi-même tu sais.

Edit : et bien trop d'autres pour pouvoir vivre mon addiction dans la dignité haha, je connais tellement toutes les ficelles que je pourrais écrire mon propre scénario.

Nous avons donc la même addiction. Je me sens beaucoup moins seule d'un coup :d
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
J'aime d'amour Rasta Rockett, même si j'assume :cretin:... Rien que pour le "balance man! Cadence man! Trace la glace, c'est le bob man!"
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bleuenn;1674622 a dit :
Oh ça va hein, c'est tellement bon la haine gratuite, ça me purifie :d
Mais je t'aime quand même pour ce topic car autant j'aime déverser ma bile haineuse sur des films "cultes", autant j'ai aussi des goûts de merde dont je suis fière haha.

J'aime Independance Day, je l'ai vu au ciné, j'ai la K7 chez moi et je l'ai regardée au moins 412 fois. Je pleure toujours quand la femme du Président meurt, mais le moment le plus horrible pour moi c'est quand la femme de Will Smith et son fils sont dans le tunnel en feu et que pendant quelques instants on croit que leur labrador ne va pas s'en sortir ! Je suis toujours en sang pendant ce passage haha.

J'ai bien aimé Vous avez un mess@ge avec Tom Hanks et Meg Ryan alors que c'est tellement, mais tellement niais !

Je kiffe tous les films avec de la danse hip hop dedans et dont l'histoire se résume à : une outsider (généralement une nana blanche qui a subi un drame dans sa vie) arrive dans un milieu auquel elle n'appartient pas et doit faire ses preuves, être la meilleure tout en gérant la rivalité avec les "anciens" qui se méfient, et qui tombe amoureuse du mec de la bande Tout ça avec plus ou moins de péripéties, mais bon vous avez compris.

J'ai bien aimé les High School Musical (putain la honte). Enfin le 1 et le 2, je ne suis pas allée jusqu'à aller voir le 3 au ciné.

J'aime bien Speed. J'aime bien Speed 2 aussi.

Toi, toi je t'aime :d

Independance Day
, c'est MON film, je l'ai en DVD, je l'ai eu en K7 il me semble. Je peux le revoir à n'importe quel moment que je serais toujours à fond dedans. Pourtant tout est joué d'avance, mais j'aime tellement ce film et les acteurs que bon, je m'en fous un peu. Je suis dans le film et puis c'est tout. La scène finale me fait toujours pleurer (en plus de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais siii la scène où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pourrais encore écrire un roman pour dire à quel point j'aime ce film.

Et pour le reste, Save The Last Dance Powaaaaaa, Honey (avec Jessica Alba) aussi d'ailleurs ... et bien évidemment Street Dancer !!

Je plussoie pour HSM (mais j'ai pas vu le 3 encore) et Speed 1 et 2.

Je rajouterais que j'aime beaucoup beaucoup L'abominable vérité avec Gerard Butler (my love) et Katherine Heigl. Et j'assume à peu près totalement.

Ah et puis j'aime bien regarder Comme Cendrillon avec Hilary Duff et Chad Michael Murray de temps en temps aussi ... :sweatdrop: :sweatdrop: :silenced:

(mais en fait je crois que ma liste peut être longue comme mon bras donc je m'arrête là)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Hotch;1677095 a dit :
Et pour le reste, Save The Last Dance Powaaaaaa, Honey (avec Jessica Alba) aussi d'ailleurs ... et bien évidemment Street Dancer !!



+ 10 000 :rockon:

Je rajoute 10 things I hate about you, qui en dépit de sa qualité discutable, doit être un des films que j'ai le plus vu (sur VHS enregistrée en plus, classe non ?) , rien que pour Joseph Gordon-Levitt et Heath Ledger jeunes :cretin:
 
11 Juillet 2010
5
2
1 054
plouzané
Ah, dans mes bras les fans de Mean Girls ! J'aime d'amour ce film. Tina Fey et Lindsay Lohan dans un lycée, que demander de plus ?

J'adore aussi Turkish Star Wars. Je veux rebondir comme Cüneyt Arkın, le sosie d'Alain Delon, me faire un costume de méchant avec des gants mapa, soigner un héros avec des feuilles de salade...

Les Sous-doués. Je n'ai pas grandi avec Les Bronzés mais Les Sous-doués. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je connais le film par coeur... (Et dans Les Sous-doués en vacances, y'a Guy Marchand et sa veste psychédélique !)

Autrement, en série, il y a Dante's Cove. "Possessed and undressed", une sorte de Charmed camp et cheap où chaque table qui a l'étrange idée de se trouver dans une pièce est un prétexte pour essayer de se reproduire. Le scénario est abracadabrantesque, les sorcières sont des drama queen, les effets spéciaux... divins, les acteurs sont mauvais, certains personnages changent d'ailleurs d'acteur d'une saison à l'autre sans qu'on comprenne pourquoi, les filles sont habillées et maquillées comme en 1998... Il n'y a jamais de nuit sans orage, dans la crique de Dante, et on voit même les éclairs au fin fond des caves ! Bref, c'est un peu le bonheur cette série. Bizarrement, ils ne vont pas faire de saison 4, haha !

Jehn cite La Revanche d'une blonde. Je ne l'ai pas vu mais on m'a montré la comédie musicale à l'origine du film(je crois du moins), Legally blonde, et c'est GENIAL : YouTube - Legally Blonde The Musical Part 1 (hop pour la part 1)
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Jehn.;1677328 a dit :
Rrrrrr, Les Clefs de Bagnole, Mais qui a tué Pamela Rose, OSS 117 Rio ne répond plus, La Tour Montparnasse infernale sont des films que j'affectionne particulièrement, dont je connais un bon nombre de répliques par coeur et que je revois souvent avec la bande d'amis avec qui je passe mes étés depuis que j'ai 10 ans.
On doit tous avoir un humour particulièrement pourri, mais ça nous fait marrer.

Avec mes potes d'école, c'est plus Le Diner de cons et Les VIsiteurs dont on s'amuse à rejouer les scènes et j'avoue (mais avec difficulté) que ces films me font réellement rire.

Toi et tes copains avez un capital sympathie qui vient de se décupler !

La Tour Montparnasse Infernale et Le Dîner de cons ont rythmé mes années collège et il faut que je les revois avant la fin de l'été. RRRrrrr !, je pousse le vice jusqu'à connaître l'exacte orthographe. Mais qui a tué Paméla Rose, je l'ai vu un bon nombre de fois alors que je le trouve très bas de gamme dans l'humour. La Cité de la Peur me fait hurler de rire et je le connais par c?ur, c'est mon film culte et je ne sais même pas si on peut le classer dans les mauvais films (il a juste mal vieilli). Et à l'époque où j'avais la télévision, je ne loupais que rarement une rediffusion des Visiteurs sur TF1.

C'est tout pour la session humour, je repasserai pour le reste. Mais je précise que j'ai maintenant très envie de voir Mean Girls, hin hin.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Remember Me" :red:

(La fin m'a fait pleurer. A chaudes larmes. Les trois fois où je l'ai regardé. J'ai trouvé l'actrice trop meugnonne. Et Robert Pattinson bien plus séduisant que dans Twillight, là, j'avais envie de mettre son zizi partout sur moi :d)

Et, comment oserais-je l'oublier ? Twillight (le premier, et le trois depuis hier, le deux, entendons-nous bien est une vaste fumisterie !). C'est cul-cul, c'est plein de bons sentiments, la peu d'enrobage que l'écrivain a tenté de mettre autour de son "pas de sexe avant le mariage" disparaît carrément dans le troisième film, je ne serais pas étonnée de voir les acteurs se promener avec des fringues "vierges pour la vie", les dialogues douteux à l'écrit sont effroyables à l'oral, mais qu'importe : je rêve qu'un homme parfait me supplie de l'épouser, je rêverais de voir deux hommes prêt à mourir pour moi, et avoir à choisir entre l'éternité glacée d'un amour pur et total ou le feu de la passion d'un loug garou, RAOUH.


Et... PS : I Love You.
Celle qui ne pleure pas n'a pas d'âme, celle qui ne fond pas n'a aucun coeur. Ce film est touchant, douloureux, rah, il m'a broyée en deux. Et même si je n'ai pas aimé tout le film, une bonne partie de Love Actually (mention spéciale à la femme qui parvient à fêter Noël en apprenant que son mari va offrir un collier à une autre, god.)


(c'est tout pour aujourd'hui, mais ajoutez à ça la plupart des comédies dramatiques sorties ces 22 dernières années, une bonne part des comédies romantiques aussi.)
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1682062 a dit :
Et même si je n'ai pas aimé tout le film, une bonne partie de Love Actually (mention spéciale à la femme qui parvient à fêter Noël en apprenant que son mari va offrir un collier à une autre, god.)

Je suis toujours achevée par ce passage-ci. Le moment où elle part se retrouver dans la chambre pour conserver encore son peu de dignité est bouleversant. (Et Emma Thompson est à mes yeux excellente.)
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Street Fighter. Celui avec Van damme bien sûr. Bien que ce ne soit pas son but, je trouve ce film trop drôle haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes