Bleuenn;1674622 a dit :Je kiffe tous les films avec de la danse hip hop dedans et dont l'histoire se résume à : une outsider (généralement une nana blanche qui a subi un drame dans sa vie) arrive dans un milieu auquel elle n'appartient pas et doit faire ses preuves, être la meilleure tout en gérant la rivalité avec les "anciens" qui se méfient, et qui tombe amoureuse du mec de la bande Tout ça avec plus ou moins de péripéties, mais bon vous avez compris.
Toi-même tu sais.Evie_Lovelle;1674657 a dit :Han ! Tu parles de Save the last dance là, hein, dis moi que ouiii :icon_4laugh: (enfin dans le lot quoi)
(je pars me cacher haha )
Bleuenn;1674667 a dit :Toi-même tu sais.
Edit : et bien trop d'autres pour pouvoir vivre mon addiction dans la dignité haha, je connais tellement toutes les ficelles que je pourrais écrire mon propre scénario.
Bleuenn;1674622 a dit :Oh ça va hein, c'est tellement bon la haine gratuite, ça me purifie
Mais je t'aime quand même pour ce topic car autant j'aime déverser ma bile haineuse sur des films "cultes", autant j'ai aussi des goûts de merde dont je suis fière haha.
J'aime Independance Day, je l'ai vu au ciné, j'ai la K7 chez moi et je l'ai regardée au moins 412 fois. Je pleure toujours quand la femme du Président meurt, mais le moment le plus horrible pour moi c'est quand la femme de Will Smith et son fils sont dans le tunnel en feu et que pendant quelques instants on croit que leur labrador ne va pas s'en sortir ! Je suis toujours en sang pendant ce passage haha.
J'ai bien aimé Vous avez un mess@ge avec Tom Hanks et Meg Ryan alors que c'est tellement, mais tellement niais !
Je kiffe tous les films avec de la danse hip hop dedans et dont l'histoire se résume à : une outsider (généralement une nana blanche qui a subi un drame dans sa vie) arrive dans un milieu auquel elle n'appartient pas et doit faire ses preuves, être la meilleure tout en gérant la rivalité avec les "anciens" qui se méfient, et qui tombe amoureuse du mec de la bande Tout ça avec plus ou moins de péripéties, mais bon vous avez compris.
J'ai bien aimé les High School Musical (putain la honte). Enfin le 1 et le 2, je ne suis pas allée jusqu'à aller voir le 3 au ciné.
J'aime bien Speed. J'aime bien Speed 2 aussi.
Hotch;1677095 a dit :Et pour le reste, Save The Last Dance Powaaaaaa, Honey (avec Jessica Alba) aussi d'ailleurs ... et bien évidemment Street Dancer !!
Jehn.;1677328 a dit :Rrrrrr, Les Clefs de Bagnole, Mais qui a tué Pamela Rose, OSS 117 Rio ne répond plus, La Tour Montparnasse infernale sont des films que j'affectionne particulièrement, dont je connais un bon nombre de répliques par coeur et que je revois souvent avec la bande d'amis avec qui je passe mes étés depuis que j'ai 10 ans.
On doit tous avoir un humour particulièrement pourri, mais ça nous fait marrer.
Avec mes potes d'école, c'est plus Le Diner de cons et Les VIsiteurs dont on s'amuse à rejouer les scènes et j'avoue (mais avec difficulté) que ces films me font réellement rire.
_lilou_;1682062 a dit :Et même si je n'ai pas aimé tout le film, une bonne partie de Love Actually (mention spéciale à la femme qui parvient à fêter Noël en apprenant que son mari va offrir un collier à une autre, god.)