Ces films jugés mauvais que tu adores

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Jehn.;1677328 a dit :
Rrrrrr, Les Clefs de Bagnole, Mais qui a tué Pamela Rose, OSS 117 Rio ne répond plus, La Tour Montparnasse infernale sont des films que j'affectionne particulièrement, dont je connais un bon nombre de répliques par coeur et que je revois souvent avec la bande d'amis avec qui je passe mes étés depuis que j'ai 10 ans.
On doit tous avoir un humour particulièrement pourri, mais ça nous fait marrer.

Avec mes potes d'école, c'est plus Le Diner de cons et Les VIsiteurs dont on s'amuse à rejouer les scènes et j'avoue (mais avec difficulté) que ces films me font réellement rire.

Sinon, je me souviens que John Tucker must die m'avait fait kiffer (j'assume complétement), j'aime beaucoup Mean Girls (Lolita malgré moi) aussi. Ah et je suis moins fan qu'avant, mais je revois toujours avec plaisir La revanche d'une blonde.

Hann comment je peux carrément pas te laisser dire que ce film est un mauvais film ! Certes, il est moins bon que le premier, mais quand même !

Non je suis désolé, c'est la partie pédalo qui est compliquée, la partie canard c'est une tête un bec et on n'en parle plus...
:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dirai 10 things I hate about you, Love Actually, les trois volets d'American Pie et Blue Crush.
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
BadaBim;1682105 a dit :

OUI ! Je dis OUI ! On se demande d'ailleurs pourquoi il est passé totalement inaperçu...

Jehn.;1682138 a dit :
Et Eiffel Thé, moi je classe pas La Cité de la Peur dans les mauvais films, je connais pas mal de gens pour qui il est culte !

Et pour beaucoup aussi, il est totalement bidon. Grosse controverse finalement. Mais en attendant de trancher, je me ferais bien une bonne gencive de porc.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Un film que j'ai adoré mais que (quasi) tout le monde trouve très mauvais: Dreamcatcher, de Lawrence Kasdan.
J'ai vu le film avant de lire le bouquin, c'est peut-être pour ça, toujours est-il que j'ai trouvé l'intrigue plutôt bien fichue... en tout cas pas aussi pire que celles qu'on peut suivre dans des séries Z à la noix. Et puis, rien que pour les acteurs... Damian Lewis, Timothy Olyphant, Thomas Jane :red:!

Sinon, puisque j'en parlais un peu plus haut, j'apprécie assez certaines séries Z. Vous savez, le genre de TVfilms qu'ils nous diffusent en 2de partie de soirée, avec des titres accrocheurs du genre Les Serpents attaquent ou des conneries comme ça. Il ne faut pas se leurrer, ces TVfilms sont souvent très mal fichus, avec des incohérences en pagaille et des comédiens à la ramasse, mais... je ne sais pas... j'aime, quoi!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Comme je l'ai dit au début du topic, pour moi c'est les films de Cheeleaders :American Girls 1,2,3,4.
Et le film que je n'assume pas du tout, mais que j'ai dû voir 12 fois, c'est Bratz. Je n'ai aucune idée de la façon dont il s'est retrouvé sur mon disque dur, mais je l'aime. Pour info, c'est le film adapté des poupées-poufs Bratz. Donc une grosse grosse daube pour gamines de 10 ans. J'ai honte.

Sinon Love actually, Emma Thompson je suis d'accord avec vous, à chaque fois elle me fait pleurer.
Et puis Mean Girls, Lucky girl avec Lindsay Lohan, Clueless, tous les campus movie débiles.
Et coté français, Lol (oui je sais...), Rrrrr!, La cité de la Peur, et surtout surtout 4 garçons pleins d'avenir, je le connais par coeur, je l'aime d'amour.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment!
Maintenant je vais me cacher hein...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Déjà citée mais ce n'est pas grave!!

bon mama mia evidemment que j'ai vu des milliers de fois qui me transporte n'importe ou
Grease qui est mon film préférée au monde entier :d
Love actually qui m'a fais bien pleuré et rire
Ps: I love u qui est juste bien triste
Il étais une fois bah oui j'aime patrick demsey et j'ai adoré les musiques donc bien sur Hairspray!!
Good morning england
que beaucoup deteste mais qui moi me donne juste envie de vivre dans les sixties
bridget johnes of course
Holidays sauf cameron diaz qui joue super mal
y'en a surement d'autre mais j'ai des trous!

enfaite jsuis une vraie fille j'adore le culcul
 
A

Ancien membre

Guest
Eiffel Thé;1682235 a dit :
OUI ! Je dis OUI ! On se demande d'ailleurs pourquoi il est passé totalement inaperçu...



Et pour beaucoup aussi, il est totalement bidon. Grosse controverse finalement. Mais en attendant de trancher, je me ferais bien une bonne gencive de porc.

:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
j adore sex intention, le 2 et le 3 sont naze.
le premier sans rire, je l ai vu environ 20 fois.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Etant petite, j'avais adorée "Le lagon bleu", ainsi que sa fabuleuse suite "Retour au lagon bleu", et je suppose qu'aucuns des deux ne souffriraient une revisionnage désormais, mais j'me rappelle que j'm'étais grave venere quand j'avais vu la mauvaise critique dans TéléZ, j'avais trop gueulé et tout haha !

Mais sinon, faut que j'réflechisse mieux, j'ai pas d'autres exemple là ..
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
But, I'm a cheerleader! :d j'ignore si ce film est considéré comme mauvais, mais en tout cas il m'a l'air d'un bon nanar sympathique... j'adore!
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'ai adoré Shaolin Soccer (j'en ai même pleuré..) toutes les fois où je l'ai vu alors que beaucoup le considèrent comme un nanard.

J'ai aussi aimé Brice de Nice devant lequel j'ai beaucoup ri, et j'ai pleuré comme une fontaine devant Devdas les 3 fois où je l'ai vu (le film qui m'a fait décréter pendant 3 ans que j'étais fan du cinéma Bollywoodien sans en connaitre plus en réalité...)

Et bizarrement, alors que ce n'est pas du tout mon genre de film et que je suis plutôt du genre à prendre de haut le cinéma "franchouillard", je me suis surprise à être tenue en haleine par Tout ce qui brille (il m'a même tiré une larme au moment où SPOILER le papa taxi vient chercher sa fille devant le supermarché et se fait recaler en beauté SPOILER
 
A

AnonymousUser

Guest
Le seul qui me vient en tête parce que je l'ai vu récemment c'est The Ugly Truth, un bon film bien girly et bien niais mais j'ai vraiment passé un bon moment et je me suis marrée de bon coeur (et Gerard Butler quoi ça c'est un mec, il doit manger 3 pattinson au ptit dèj<3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes