A
AnonymousUser
Guest
De manière générale, je connais très peu de gens qui aiment bien les films de "la bande à Apatow" et ça me remplit de tristesse. Je suis complètement écroulée de rire les trois quarts de ses films et personne ne me comprend. Certes, c'est vulgaire, mais plus ils en rajoutent, plus je ris. Le must étant certainement la scène de l'épilation dans The 40-y-old Virgin, dont j'ai bien failli ne pas me remettre. Et puis le fait de retrouver au fil des films des acteurs que j'adore contribue aussi à mon engouement, même quand ils ne sont pas directement réalisés par Apatow. Donc si je dois faire une liste: Knocked Up, I love you Man, Forgetting Sarah Marshall, Superbad, Funny People ...
Et je ne vis que pour la sortie de Get him to the Greek, le spin-off de Forgetting ..., qui sort bientôt.
Sinon, j'ai adoré les deux Bridget Jones et Le cercle des poètes disparus ... mais que voulez-vous.
Et je ne vis que pour la sortie de Get him to the Greek, le spin-off de Forgetting ..., qui sort bientôt.
Sinon, j'ai adoré les deux Bridget Jones et Le cercle des poètes disparus ... mais que voulez-vous.