Ces films jugés mauvais que tu adores

31 Mars 2009
53
159
0
Paris
Parce que le topic jumeau (maléfique) me déprimait trop, j'ai eu envie de lancer ce topic positif où on cherche ce qu'il peut y avoir de bon dans des films pas terrible, on fait l'éloge du mauvais goût, de la légereté, de l'humour douteux et des sentiments dégoulinant de bonnes intentions.

Alors, quels sont ces films un peu mauvais mais qui vous font bien plaisir à voir!

Edit : petite précision. "Mauvais" ça peut être un film objectivement mauvais, un blockbuster douteux ou un chick-flick honteux de nunucherie par exemple. Mais ça peut aussi être un film "incompris" dirons-nous, comme le dernier film de Resnais. (Bon, moi j'ai pas aimé mais c'est un exemple quoi.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une vraie warrior : j'ai vu plus de cinq fois Turkish Star Wars !
Il me fait mourir de rire. On le trouve dans les vidéo Google, si on cherche, très facilement. Je le regarde avec la même fascination du pire : comment a-t-on eu l'idée de ce film ? Est-il oui ou non second degré ?
Par contre, je ne l'ai jamais vue seule ou totalement sobre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Attention c'est du lourd...

Street Fighter avec Vandamme ! Hey ouais du vrais gros navet bien pourri, que j'ai pourtant bien aimé. Faut dire que j'étais une grande fan du jeux vidéo :boxing: (ouh, les années 90... tiens j' me sens vieille tout à coup ).
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Astérix mission Cléopâtre!
Parce qu'il est bien naze quand même. Laetitia Casta joue comme un cul, remarque les autres aussi, on sentait qu'il y avait les impôts à payer, tout est en carton, bref.. Mais je ne me lasse pas du monologue d'Otis "Mais vous savez, je crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.. blablablablablabla..." Et le combat entre Jamel et Gérard Darmon (me rappelle pas des noms de leurs persos) Ca reste assez distrayant.
Je sais pas si je vais assumer longtemps.
On peut poster anonymement? XD
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Queen Bitch;1674212 a dit :
Casta? C'est pas Bellucci plutôt?
Moi je le trouve vraiment bon celui-là, comme la Cité de la peur, c'est tout à mon humeur et je trouve pas qu'y ait de honte! Et Bellucci on la voit presque pas alors ça va!

Oups, t'as raison, j'ai dû me mélanger les pinceaux entre 2 films! Une blondasse quoi! (Brunasse d'ailleurs..) Tu le trouves bon toi? Encore désolée.. :red:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Oh non !! Je ne peux pas vous laissez dire que Mission Cléopatre est un film jugé mauvais. Déjà, parcequ'au niveau des critiques, il a été plutôt bien reçu. Aussi, parceque le public a nombreusement suivi et apprécié. Et puis parceque ce film est excellent humouristiquement parlant.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Gavanza;1674451 a dit :
Oh non !! Je ne peux pas vous laissez dire que Mission Cléopatre est un film jugé mauvais. Déjà, parcequ'au niveau des critiques, il a été plutôt bien reçu. Aussi, parceque le public a nombreusement suivi et apprécié. Et puis parceque ce film est excellent humouristiquement parlant.

Je venais dire exactement la même chose!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
ninicracra;1674101 a dit :
Ahhh! j'aime mieux ce topic!!

Moi c'est Bring it on, ou American girls en France.
J'adule ce film de cheerleaders pour la vie.

10000 big ups pour toi, je les ai tous vus plusieurs fois, c'est LE truc qui me remonte le moral. Avec une préférence pour celui avec hayden jesaisplusquoi, la pompom girls dans Heroes.

Super ce topic, je peux enfin assumer mes goûts cinématographiques pourris!
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
Brice de nice aussi en ce qui me concerne.
Les films d'action avec denzel washington, je kiffe : gone baby gone, man on fire, déjà vu , inside man

Les "chick"-films : 27 robes, PS i love you, une bouteille à la mer, entre deux rives,... j'assue moyen mais j'y peux rien j'ai été contaminée par une amie.

Certains blockbusters comme i am a legend ou les X-men dont je suis fan
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1674483 a dit :
Ici c'est le topic de l'amour, attention hein! :cretin:
Oh ça va hein, c'est tellement bon la haine gratuite, ça me purifie :d
Mais je t'aime quand même pour ce topic car autant j'aime déverser ma bile haineuse sur des films "cultes", autant j'ai aussi des goûts de merde dont je suis fière haha.

J'aime Independance Day, je l'ai vu au ciné, j'ai la K7 chez moi et je l'ai regardée au moins 412 fois. Je pleure toujours quand la femme du Président meurt, mais le moment le plus horrible pour moi c'est quand la femme de Will Smith et son fils sont dans le tunnel en feu et que pendant quelques instants on croit que leur labrador ne va pas s'en sortir ! Je suis toujours en sang pendant ce passage haha.

J'ai bien aimé Vous avez un mess@ge avec Tom Hanks et Meg Ryan alors que c'est tellement, mais tellement niais !

Je kiffe tous les films avec de la danse hip hop dedans et dont l'histoire se résume à : une outsider (généralement une nana blanche qui a subi un drame dans sa vie) arrive dans un milieu auquel elle n'appartient pas et doit faire ses preuves, être la meilleure tout en gérant la rivalité avec les "anciens" qui se méfient, et qui tombe amoureuse du mec de la bande Tout ça avec plus ou moins de péripéties, mais bon vous avez compris.

Je regarde Le Bossu avec Daniel Auteuil et Marie Gillain à chaque fois qu'il passe à la télé, à chaque fois c'est un bonheur.

J'ai bien aimé les High School Musical (putain la honte). Enfin le 1 et le 2, je ne suis pas allée jusqu'à aller voir le 3 au ciné.

J'aime bien Speed. J'aime bien Speed 2 aussi.

Bon et je ne parle pas des films à part que sont les nanars car pour moi le nanar c'est un art donc ce n'est pas jugé mauvais haha.

Je reviendrai, j'ai plein d'autres casseroles.

Edit : j'ai mis en blanc pour les infos capitales d'Independance Day, haha ! Si on m'avait dit qu'un jour je ferais attention à ne pas spoiler ce film, je ne l'aurais jamais cru !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes