[Ciné] Et si on se conseillait ?

25 Août 2006
0
5 977
0
The Servant de Joseph Losey ? Bon on voit pas vraiment Londres mais l'histoire se passe là-bas et le film est une perle !
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
J'ai vu Le Sens de la vie pour 9,99$ l'autre jour, j'ai pas trop aimé mais bon, j'y prêtais moyennement attention. Je pense que ça correspond à ce que tu recherches!
images




De mon côté, je traînais sur netflix (site de location de films) en regardant les suggestions qu'ils me font selon mes goûts et par genres. Or, d'après ce que j'ai noté jusqu'ici, il semble qu'un de mes genres préférés se définisse comme suit : "Understated dramas featuring a strong female lead". Pas mal, non? J'ai enregistré pas mal de leurs conseils mais si vous en avez aussi...
 
27 Octobre 2009
204
94
2 224
thisispaulette.tumblr.com
Je cherche des films pour passer de bons moments entre amies, ou même seule, des films où on se prend pas la tête et où le rire est au rendez-vous. Des films peut-être dans la veine de Lolita malgré moi.
Des suggestions? :cretin:
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
En vous lisant je me rend compte que niveau ciné/film je suis carrément à la ramasse. On ne regarde quasiment que films d'horreur ou des thrillers. Pas que ça, mais vraiment majoritairement. Donc du coup trouver de bonnes comédies, de bons films d'amour etc, devient chose assez difficile.
Il y a bien "trop loin pour toi" que je conseille vraiment et qui réunit bien les deux catégories mais a part ça...

De mon coté , je cherche le titre d'un film en particulier. J'aie chercher sur google en tapant diverses descriptions mais nada.
L'histoire ce déroule dans une ville qui serait a priori construite sous un dôme, chaque habitant portant un bracelet avec un cristal. Le cristal vert de base, devenant rouge quand l'heure de leur mort est venue.
Impossible à trouver. Si ça dit quelque chose à l'une de vous...
 
27 Octobre 2009
204
94
2 224
thisispaulette.tumblr.com
Bonnie;1809810 a dit :
En vous lisant je me rend compte que niveau ciné/film je suis carrément à la ramasse. On ne regarde quasiment que films d'horreur ou des thrillers. Pas que ça, mais vraiment majoritairement. Donc du coup trouver de bonnes comédies, de bons films d'amour etc, devient chose assez difficile.
Il y a bien "trop loin pour toi" que je conseille vraiment et qui réunit bien les deux catégories mais a part ça...

De mon coté , je cherche le titre d'un film en particulier. J'aie chercher sur google en tapant diverses descriptions mais nada.
L'histoire ce déroule dans une ville qui serait a priori construite sous un dôme, chaque habitant portant un bracelet avec un cristal. Le cristal vert de base, devenant rouge quand l'heure de leur mort est venue.
Impossible à trouver. Si ça dit quelque chose à l'une de vous...

Te souviens-tu des acteurs?
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Et bien tu as fait preuve de plus d'intelligence que moi : J'aie taper pas mal de choses aussi dans google , mais genre des descriptions de deux mètres de long. Mais ça non, même pas ^^ .
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Bonjour les Madz !
Moi je cherche des films français (ou pas d'ailleurs...) un peu dans la trempe de Xavier Dolan, Christophe Honoré...Des films un peu bobo avec des tas de références intellectuelles.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !

<3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis à la recherche des films sur fond de ballets comme Black Swan ou Les chaussons rouges.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je veux mater de vieux films du type comédie musicale comme Wizzard of Oz, Singin' under the rain..
Des films avec Fred Astaire et autres pionniers du Broadway.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes