Ouais enfin c'est quand même très maladroit comme façon de faire. T'as pas envie d'avoir de rapport c'est tout y a pas à discuter. Pour un magazine féminin ultra connu, tu peux pas te permettre de dire "bon les cocottes vous êtes bien gentille mais il faut faire plaisir à monsieur donc ouvrez moi ces cuisses et arrêtez de vous plaindre". Juste non, y a d'autre façon de régler ce genre de problème et la meilleure c'est quand même d'en DISCUTER avec son partenaire. D'ailleurs le blog Café Langue de Pute en parle très bien (j'adore cette fille).
Justement dans son commentaire c'est ce qu'elle précise: c'est pas pour faire plaisir aux hommes. c'est pour les deux. C'est seulement des "conseils" si les deux ont envie de "s'y remettre". C'est plutôt "bon on trouve pas forcément le temps,
Après je te l'accorde son article est un peu chelou, mais je pense que c'est surtout le titre qui porte à confusion. "sos j'ai plus envie". d'après son commentaire pour moi ce serait plutôt "sos on est plus actifs, mais on en a envie tous les deux"

). Du coup au lieu de frapper à la porte pour voir si c'était libre, les gens avaient pris l'habitude de regarder directement au dessus, en sautant si besoin. Je sais que ce n'est pas des attouchements ou autres mais je pense quand même que c'est du manque de respect de l'intimité d'autrui 

)