Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ooooooh j'ai regardé sur un autre site avec le numéro de Tracking et mes feutres ont été pris en charge par GLS et sont en Allemagne, à Neuss (d'après ce que j'ai compris).
On viens de trouver un chaton abandonné avec mon copain il a même pas les yeux ouverts il était tout seul au fond d'une bassine dans un jardin et gueulait comme un foune depuis deux heures. Demain on l'amène à la spa en attendant on le garde ici cette nuit, qui va être longue il n'arrête pas de miauler et ça gueule fort ce petit truc
Mes feutres sont en France, à 1h de route de chez moi Ils vont surement arriver d'ici la fin de semaine (date initialement prévue le 18 août) *se roule par terre mais le ventre gêne un peu*.
@Grumpy Bunny Pas de livre fini de mon côté (j'en suis même loiiiin),et je range tout dans une étagère spécial coloriage et loisirs créatifs . J'ai aussi une pochette avec les coloriages imprimés, faits et encore vierges. Je pourrais colorier quotidiennement pendant des mois sans rien racheter avec tout ce que j'ai encore à faire ^^.
Je suis assez contente de moi pour Alice, même si je trouve que les ombres ne sont pas assez accentuées
Par contre pour Ariel c'est l'inverse, j'ai voulu la faire sans regarder la solution pour une fois, du coup elle se retrouve avec une partie des cheveux et de la peau marron... pfff... ma princesse préféré T__T
C'est la 1ère et dernière fois que je fais un colo mystère sans vérifier à quoi correspondent les couleurs dans la réponse
@MoonSugar ce sera un très beau dessin ! Prends le temps même si ça te gave pour reprendre ton expression. Essaye avec de la musique douce ... faire des pauses. Mais prend le temps de vivre chaque instant de sa création
Hier soir j'ai commencé l'étoile de mer avec des couleurs proches de ta palette ; j'aime beaucoup. Il me reste à faire l'animal et ensuite tout repasser au blender en gardant les crayons sous la main pour les éventuelles recharges. Ce sera lonnnnnnng mais je m'y habitue pour sortir quelques dessins du lot @Grumpy Bunny ben moi non plus je n'ai fini aucun livre. J'ai des dessins volants finis que j'ai mis dans un classeur @Sif une jolie palette de couleurs que tu as là et je constate la même énigme que chez moi sans en comprendre la raison. Pourquoi les numéros des crayons ou feutre ne se suivent pas dans la palette ? Essaye de les ranger couchés pour ne pas faire sécher la pointe retournée. @Lillandril j'aime beaucoup tes 2 demoizelles Disney
J'adore ces feutres, je me suis aussi remise aux mystères fantasy du coup, avec un peu plus de couleurs ça devrait être plus simple ^^
@xKBr Idem, maintenant que j'ai les 120 poly et les 96 tombow, je me sens bien équipée .
@Fleur_de_cerisier j'ai aussi remarquer cette numérotation improbable, que ce soit sur les tombow ou les polychromos... Peut être des essais de couleurs finalement pas utilisé ? ou alors juste pour qu'on se pose la question ^^
Je vais essayer de revendre mes autres tombow (18 pastel) et lyra pinceaux (24) sur le bon coin (sauf si l'un.e d'entre vous est intéressé.e ?). En valeur neuf (d'après amazon) ça représente quand même pas loin de 100 boules et je les ai peu utilisés (sauf le noir des Lyra mais il ne montre pas encore de signe de faiblesse ce qui témoigne quand même de la qualité des feutres ). Je vais tenter de partir sur 50€ les 2, je ne sais pas si ça se vent bien d'occasion (surtout que sur lbc je ne fais que remise en mains propre)