Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon petit dernier. J'aime bien malgré quelques faiblesses
Je retourne dans la forêt enchantée pour 2 dessins d'après les réalisations d'une Madz Juste pour la palette de couleur Mais non je copie pas ... je m'inspire c'est tout !
@MoonSugar un grand merci pour la palette de couleurs Je ne me lance pas encore pour le fond , trop froussarde pour ça !
Je pense que tu as fait l'hypocampe , tu pourrai le remettre stp merci Je me souviens que tu n'en n'étais pas fort satisfait alors que nous le trouvions réussi
@Najia-* Je m'étais promis de finir Jardin secret avant d'acheter Jungle magique. Mais j'ai tellement envie d'avoir ce livre. Je crois que je tiendrais pas. En plus j'aurais rendu mon mémoire juste avant sa sortie, ça mérite un petit cadeau à soi même non ?
@Heran. je suis tout à fait d'accord avec @Najia-* @artemis-diane les pages du livres sont robustes et imprimées en double pour le cas ou tu souhaiterais faire 2 fois le même dessin. @najia j'ai compté ... j'ai fait 34/62 jardin secret , 16/61 forêt enchantée et 2/56 océan perdu je prendrai tout de même Jungle magique pour avoir la série complète .. sait-on jamais ?
J'ai acheté Océan Perdu il y a une semaine. J'ai pas encore fait de colo dedans c'est juste de la prévision
Par contre, j'ai fait deux nouveaux Mystères, un il y a quelque temps et l'autre aujourd'hui. Ca fait du bien ! Si la Petite me le permet, je vais en recommencer un
@Najia-* moi c'est avec les palettes de couleurs que j'ai le plus de mal , la peur de rater me paralyse littéralement. Et puis je suis trop cérébrale quand je colorie. Une vraie Miss stress Avec une palette je pars de suite en m'inspirant un peu du modèle mais sans plus
@Anony Mother j'aime bien les Disney .. la belle et le clochard c'est tout une époque. L'autre je ne connais pas
J'espère que tout se passe bien avec ton bout'chou et qu'elle n'est pas trop incommodée par la chaleur
@Fleur_de_cerisier Le deuxième c'est Frères des ours je pense. La Petite va super bien, il fait 24° dans la maison du coup tout va bien. En plus Elle est trop adorable !!! Merci beaucoup
@MoonSugar merci pour l'hippocampe je vais devoir m'habituer au vert que je ne n'emploie pas beaucoup
Ce sont trois beaux livres de coloriage à avoir sous la main pour la froide saison.. encore 2 semaines avant l'automne
je compte acheter Jungle Magique et sans doute Johanna Christmas .. j'ai déjà jardin secret @xKBr tes papillons sont très beaux