@MoonSugar
Bon, c'est compliqué parce que j'ai jamais eu de chance avec mes gynécos et j'ai beaucoup déménagé
La première m'avait d'abord prescrit la micro-dosée, puis celle que j'ai (lutéran) ensuite quand j'avais 16 ans (environ). Elle a pris sa retraite, celle que j'ai été voir ensuite a refusé de me la renouveler en me traitant de chochotte quand je lui ai parlé de mes douleurs (et qui m'a bien culpabilisée sur mon poids au passage). Ensuite j'ai passé 2 ans sans pilule à souffrir le martyr (mais j'étais une chochotte, donc...) et j'ai été au planning familial quand j'ai déménagé. C'est elle qui m'a parlé de mastite et m'a represcrit le Lutéran, et là j'ai redéménagé, retour au planning familial où j'ai renouvelé mon ordonnance il y a six mois donc là ça fait deux ans de pilule "non stop" (je la prends 20j/mois avec 5j de pause)
J'ai fait une prise de sans chez la première gynéco mais c'est tout
Là j'ai pas de gynéco, je vais chez mon médecin traitant (que j'ai vu une fois pour un certificat médical
)
Puis je veux pas avoir mes règles donc de toute façon un DIU c'est mort (et je veux pas qu'on me colle un truc dans l'utérus anyway)
Edit : d'ailleurs j'utilise toujours pilule + préservatif parce que je suis particulièrement stressée de la vie quant au risque de grossesse
Donc juste utiliser les préservatifs, c'est mort, je ferai des tests de grossesse tous les trois jours
@Heran. j'ai toujours eu mal une semaine avant, la semaine de mes règles et une semaine après
Sauf quand j'ai ma pilule qui est 100% progestérone