Coloriages anti-stress et art thérapie

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Courage, en général quand c'est grave c'est localisé en un seul point (tumeur par ex). Et puis à ton âge y a trèèèèès peu de chances que ça soit grave. Là c'est probablement des douleurs dues aux hormones.
Mais je comprends, j'ai eu super peur d'aller chez le médecin pour mes maux de ventre/diarrhées pendant des mois, finalement il m'a tout bien expliqué et j'ai pas de cancer :lunette:

Le truc si c'est lié aux hormones (genre mon corps a dit fuck à ma pilule comme ça d'un coup ? :gonk: ) c'est que sans pilule j'ai mal aux seins tout le temps (une gynéco m'a parlé de mastite ? :hesite: ) et la seule pilule combinée que j'ai pris (micro dosée en plus) m'a causé des douleurs encore plus fortes + des nodules dans les seins en moins d'un mois #fun. Je veux pas de DIU et dans l'implant c'est la même hormone que ma pilule :gonk: (Et je suis globalement phobique d'une grossesse, le combo gagnant :cretin: )

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@La Dame Grise Tu peux déjà demander à ce qu'on te prescrive une crème pour soulager les douleurs (j'ai plus la mienne sous la main mais il me semble que c'est un truc à la progestérone :hesite:) pour voir si ça dure dans le temps ou si c'est juste l'affaire de quelques cycles. Perso j'ai eu mal pendant 3-4 mois l'année dernière et c'est parti comme c'est venu. :dunno:

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@MoonSugar
Bon, c'est compliqué parce que j'ai jamais eu de chance avec mes gynécos et j'ai beaucoup déménagé :cretin: La première m'avait d'abord prescrit la micro-dosée, puis celle que j'ai (lutéran) ensuite quand j'avais 16 ans (environ). Elle a pris sa retraite, celle que j'ai été voir ensuite a refusé de me la renouveler en me traitant de chochotte quand je lui ai parlé de mes douleurs (et qui m'a bien culpabilisée sur mon poids au passage). Ensuite j'ai passé 2 ans sans pilule à souffrir le martyr (mais j'étais une chochotte, donc...) et j'ai été au planning familial quand j'ai déménagé. C'est elle qui m'a parlé de mastite et m'a represcrit le Lutéran, et là j'ai redéménagé, retour au planning familial où j'ai renouvelé mon ordonnance il y a six mois donc là ça fait deux ans de pilule "non stop" (je la prends 20j/mois avec 5j de pause)
J'ai fait une prise de sans chez la première gynéco mais c'est tout :hesite: Là j'ai pas de gynéco, je vais chez mon médecin traitant (que j'ai vu une fois pour un certificat médical :cretin: ) :hesite:
Puis je veux pas avoir mes règles donc de toute façon un DIU c'est mort (et je veux pas qu'on me colle un truc dans l'utérus anyway)
Edit : d'ailleurs j'utilise toujours pilule + préservatif parce que je suis particulièrement stressée de la vie quant au risque de grossesse :cretin: Donc juste utiliser les préservatifs, c'est mort, je ferai des tests de grossesse tous les trois jours :yawn:

@Heran. j'ai toujours eu mal une semaine avant, la semaine de mes règles et une semaine après :) Sauf quand j'ai ma pilule qui est 100% progestérone :)

13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
@Najia-* J'ai tendance à manger souvent des trucs qui ont dépassé la date, y compris des oeufs. Pour tester la comestibilité ou pas d'un oeuf, c'est très simple, tu le casse dans un ramequin, et tu le sens. S'il n'est pas bon, tu le sauras rapidement, ça pue le souffre :cretin:
Edit: ah et au cas où, tu les fais bien cuire dans un gateau (mais pas un moelleux ou un fondant) , un cake :nomnom:

(je voulais dire que je trouve vos coloriages superbes :puppyeyes:, que du coup j'ai envie de colorier et pas d'être coincée au taf :stare:, alors je continuerais à regarder vos oeuvres avec attention :happy:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes