@MedusaQueen merci pour ton long message. J'abite en appartement et je ne pourrait conserver mes oeufs que dans l'emballage d'origine et la partie la moins froide du frigo. Comme le froid tombe je pense que c'est en haut. Par contre l'AFSCA recommande de nettoyer les oeufs pour éviter de contaminer l'oeuf via la porosité de la coquille. Tu diverges sur ce point .. Mais c'est quoi un œuf sale ? là aussi je me perds en conjoncture. Par contre j'ai des soucis pour comprendre la totalité du cachet sur chaque œuf. En privilégiant les œufs L plein air.
@Najia-* Attention au LDL , on recommande de manger des oeufs 2 fois par mois. Autrement tu fais comme tu veux
Je n'ai jamais essayé de faire du sport à jeun , je suppose que tu as mangé après l'effort
Pétage de câble ... mon livre Foret enchantée est amputé de l'écureuil que j'aime bien.
Y aurait-il parmi nous une colorieuse qui pourrait m'en faire parvenir un copie.
Pour les anciennes du groupe c'est mon second pétage de cable sur 2 ans et je n'en suis pas fière du tout.
Alors je n'ai pas Google ... juste Firefox et Safari . Ce qui ne me permet pas d'aller sur le drive dessin vierge du groupe.