Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@MedusaQueen merci pour ton long message. J'abite en appartement et je ne pourrait conserver mes oeufs que dans l'emballage d'origine et la partie la moins froide du frigo. Comme le froid tombe je pense que c'est en haut. Par contre l'AFSCA recommande de nettoyer les oeufs pour éviter de contaminer l'oeuf via la porosité de la coquille. Tu diverges sur ce point .. Mais c'est quoi un œuf sale ? là aussi je me perds en conjoncture. Par contre j'ai des soucis pour comprendre la totalité du cachet sur chaque œuf. En privilégiant les œufs L plein air. :dunno:
@Najia-* Attention au LDL , on recommande de manger des oeufs 2 fois par mois. Autrement tu fais comme tu veux ;)
Je n'ai jamais essayé de faire du sport à jeun , je suppose que tu as mangé après l'effort :)

Pétage de câble ... mon livre Foret enchantée est amputé de l'écureuil que j'aime bien.:halp: Y aurait-il parmi nous une colorieuse qui pourrait m'en faire parvenir un copie. :red: Pour les anciennes du groupe c'est mon second pétage de cable sur 2 ans et je n'en suis pas fière du tout.:facepalm: Alors je n'ai pas Google ... juste Firefox et Safari . Ce qui ne me permet pas d'aller sur le drive dessin vierge du groupe.

13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
@Fleur_de_cerisier
Les oeufs c'est un des aliments sur lequel il y a le plus de divergences (pour le cholestérol, il y en a pour qui il faut bannir les oeufs, d'autres qui disent que manger des oeufs ça change rien, et au niveau de la législation française, l'oeuf est considéré comme un aliment "à risque", par exemple les collectivités, en particulier pour l'accueil d'enfants, utilisent peu d'oeufs frais, voir pas du tout, préférant les oeufs "en seau" :sick:).
En effet la recommandation est de nettoyer les oeufs au chiffon (pas à l'eau). Chez moi on ne le fait pas parce qu'il y a assez de turn over d'oeufs pour ne pas conserver les oeufs sales longtemps (assez longtemps pour que la porosité de la coquille augmente significativement et permette la contamination). Donc on mange les oeufs sales avant les oeufs propres. Un oeuf sale, c'est un oeuf avec du sang / de la crotte de poule dessus (surtout la crotte pour les salmonelles). On n'en trouve jamais dans le commerce of course, vu qu'ils sont lavés au préalable.

J'espère que tu vas avoir rapidement l'écureuil :fleur:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Najia-* l'achat de l'agenda est une très bonne idée. Tu vas pouvoir noter tes avancée dans tes résolutions , quand ça stagne et pourquoi. C'est génial. :clap:
Je certainement faire le même coloriage que toi en restant dans ma zone de sécurité et en prenant le temps de tout faire.
De toute façon fait beaucoup trop chaud et je ne sors pas avec 17 hrs pour faire quelques achats weekend.
J'avais vu ce dessin et il m'inspire beaucoup pour son coté calme et fraîcheur. :)
Le pétage de câble d'hier soir est du au Rivotril (Benzodiazépines) que je dois diminuer de 3 à 2 gouttes ; :confused:
J'étais une vraie furie qui hurlait, je ne me reconnais pas du tout ! :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes