@Najia-* @Titesalegosse pour le mines cassées à la livraison. profiter d'un jour de beaux temps pour les exposer sur l'appui de fenêtre afin de réparer la mine logée dans le bois; qui est probablement cassée. Ce sont les derniers moments de beaux temps, profitez-en
@Titesalegosse organise ton temps de façon a garder un loisir ... Or-ga-ni-sa-tion tout repose sur ce simple mot
@Najia-* j'adore ton avatar , j'ai vu le film de nombreuses fois et je le regarde toujours avec autant de plaisir
@_Particule en effet c'est EDF qui est fautif dans l'installation initiale, je pense que les fils doivent être de couleur différents. Mais c'est pas ton problème. Ton seul et unique soucis est de te faire rembourser les dégâts causés pour la perte matériel.
Tout le reste c'est leur tambouille
C'est chouette d'avoir un maman qui colorie
C'est peu être elle qui ta entrainé à la suivre ...
j'aime bien le toucan
@Scail mon fils c'est fait soigner une dent en deux consultation et la facture s'élève à 56€ ... les soins dentaires ne sont plus remboursés parce que on estime , à tort ou à raison, que les caries sont dues à un excès de sucreries et à un mauvais brossage des dents.
Tu nous donneras le montant de la douloureuse pour faire une comparaison entre nos deux pays. Courage !
Respecte ton organisme qui te demande du repos. Le sommeil est le bien le plus précieux que l'on connait le plus mal
Quelques mots de coloriages j'ai colorié 2 hrs ... la mise en place au crayon, je devrai avoir fini fin de semaine.