Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Titesalegosse la technique est valable pour les crayons de maquillage :) Et tu peux le mettre 10 minutes dans la glacière si la pointe se casse tout le temps :) En sachant que c'est le taille qui tourne autour du crayon et pas le contraire. ;) C'était le petit conseil de la rentrée pour que celle-ci reste un bon souvenir dans ta mémoire :yawn:

Dernière modification par un modérateur :
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Rha ! jsuis trop embêtée >_<
Il me manque des couleurs pour faire des mystères disney (tome 1)comme les nuances de gris pour le n6, le n10 ou le 95. Ou encore les drôles de vert bizarre du n13.
Je pense que je vais les chercher dans la gamme des pen 68.
Est ce que, parmie celles qui les ont (fait), on pourrait me renseigner sur les noms des couleurs ou leur numéro ? (histoire que je me retrouve pas dépourvu quand la bise fut venue une fois les feutres reçus et devant mon cahier ^^
Merci de votre aide :-p

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Titesalegosse voilà une très bonne chose pour toi. Tu as posé ta démission en ayant un autre taf. Le harcèlement au travail devient monnaie courante de la part des patron poussé à la production pour ne pas être mangé par la concurrence. Et c'est l'employée qui trinque.
Il faut un attendre moment pour pouvoir comparer 2 entreprises ; pour le moment tu décompresses et ton corps te le fait savoir. C'est un très bon point pour toi. Essaye de trouver un moment rien que pour toi pour pouvoir te détendre. :)
@Najia-* contente-toi d'être une simple employée qui fait honnêtement son travail. Et rien d'autre. Surtout pas un pot après le travail avec les collègues de bureau où tu parlerais encore travail. Tu entres chez EDF pour travailler tu en ressors en en n'emportant aucun travail avec toi dans ta mémoire; un jour à la fois. Demain arrivera toujours assez vite. :)
@Scail Te voilà soulagée pour un bon moment. A mon avis le pansement est solide que pour pouvoir manger sans risque de te faire mal. :)
Je me suis fait un tour de rein au sport L3 à trinqué en faisant mes élongations, et depuis je suis un peu raide de peur de me faire mal. Ça devrait être passé d'ici 2 jours. En attendant repos et coloriage :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes