@Najia-* un bon pyjama en flanelle, comme moi 

)
Je pense aussi qu'il y a urgence à faire quelque chose de fond en comble avant que tu ne sois envahie à ton tour. Pense que ces bestioles vivent la nuit et à ton bout d'chou
D'après ce que tu expliques il s'agit d'un réelle problème de santé publique. Je pense que ton voisin va infecter tout l'immeuble, si ce n'est déjà pas fait. Le début de la solution est peut être à la municipalité ... Je dis ça et je dis rien
Oui aux urgences hospitalières on retrouve les personnes sans revenus qui ont juste un rhume. D'où le tri des urgence de A à D A étant chirurgical, B sérieuse , C à approfondir, D à débattre. En générale ces dernières partent d'elle-même. 

Pour un kyste, ils te demandent de percer toi même en mettant de la bétadine, si ça part pas, c'est incision au scalpel, si il revient c'est opération pour enlever la "racine" et ça fait une vilaine cicatrice![]()
Mais pas d'auto-diagnostique, va à la consultation et tu sauras quoi. Il me semble que tu n'as que trop trainé pour aller monter ce bouton 
Il est apparu ce week end donc j'ai pas trop traîné ^^
Reviens nous dire ce qu'il en était 
) C'est le deuxième donc je pense qu'il finira pas revenir malheureusement