Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fleur_de_cerisier je me suis dit que s'il m'empêchait de marcher, c'était peut-être le moment d'y aller Il est apparu ce week end donc j'ai pas trop traîné ^^
@najia-*c'est qui qui a fait l'incision du coup ? Sous anesthésie ? (Parce qu'avec la douleur là, je peux même pas y toucher en fait ) C'est le deuxième donc je pense qu'il finira pas revenir malheureusement
Ok le Pixar est très différent de ce que hachette à l'habitude de faire ! C'est pas trop mal en fait mais le pattern est assez répétitif c'est dommage mais ça change genre c'est cool !
Le bestiaire Disney jveux quelqu'un qui se dévoue pour prendre les coloriages avec les chevaux en photo
@MoonSugar j'adore tes deux messages Disney Il me faut ce livre (dit la fille qui n'a pas encore fait un seul coloriage mais qui a déjà une liste immense de livre à acheter )
@La Dame Grise je me suis toujours demandé c'était quoi la différence entre ça et un gros bouton de pus. C'est quoi concrètement ? ça se soigne où tu dois juste attendre que ça se passe ?
@Scail un furoncle c'est un staphylocoque doré qui s'est installé dans tes muqueuses (youpi ) là j'ai des antibiotiques, j'espère qu'ils feront effet parce qu'il y a pas mal de souches qui sont résistantes Par contre j'ai vraiment pas envie qu'il "mâture" et explose, je vais pas supporter de tout sortir du truc