Coloriages anti-stress et art thérapie

12 Juin 2014
4 298
27 472
5 654
Je suis allée chez chez Action (oui chacun ses fournisseurs :lunette:) mais je n'ai pas trouvé de fard à paupières! :crying: Par contre j'ai trouvé du masking tape et des autocollants kitch à souhait pour mon BuJ. :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@La Dame Grise Yep c'est ça j'ai les winsor&newton, je colorie QUE les dessins que j'imprime en fait, pour plusieurs raisons : déja le feutre à alcool ça traverse, genre 3 couche de papier easy, donc tu peux oublier colorier un album qui a les pages recto/verso, sauf si tu compte jamais faire celui au dos :lunette: mais dans ce cas faut quand même metre genre un magazine/un plastique (genre un cellophane) en dessous pour pas que ça traverse encore plus les autres pages, ensuite parce que j'imprime sur le papier spécial feutre à alcool (papier layout) qui permet de boire moins d'encre et de moins gaspiller l'encre du coup (et ça fait des meilleurs dégradés aussi).
 
4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
32
Montpellier
@Scail j'ai imprimé sur du layout aussi :cretin: Mais est-ce que l'encre de ton imprimante bave avec les feutres ? Parce que la mienne un peu (assez pour que ça se voit de près) du coup je me demande comment empêcher ça :hesite:

J'ai acheté les cultura basics pour pas trop me ruiner (mais ça m'a quand même couté une blinde :yawn:) :happy:
 
11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@La Dame Grise Ah ca oui faut faire gaffe ca bave ! C'pour ca si le colo est pas trop chiant je le recopie avec un marqueur special feutre à alcool qui bave pas ! Mais généralement je place aussi la feuille imprimée du coloriage imprimée sous la feuille layout et je fais parfois du lineless, et je mets les contours après mais toujours avec le marqueur spécial feutre à alcool (j'ai un pigma micron)
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
32
Montpellier
@Scail J'ai oublié d'acheter un stylo spécial feutres à alcool, je verrai la prochaine fois que j'y retourne :happy: En mettant le coloriage sous la feuille de layout je pourrai faire les contours principaux et faire les détails après le coloriage :cretin:

Par conte des fois ils me font des trucs super chelou quand je fais un mélange, genre je passe le feutre et toute la couleur est repoussée sur les côtés en laissant une grosse ligne blanche, et ensuite impossible de récupérer, ça fait pareil dès que tu repasses le feutre :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes