Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Color Full moi j aime bien le fond blanc
Je viens tout juste de finir ce coloriage , colorié aux prismacolors et le fond est fait aux gelatos de faber castel
Bonne année à tous et à toutes
Je vous partage une vidéo d'un mec que j'aime bien regardé sur youtube il fait plein de tuto/challenge de dessin coloriage art etc et tout récemment il a sorti une petite vidéo sur le coloriage avec crayons de couleur (c'est en anglais mais je pense qu'on comprends assez facilement en regardant la vidéo)
Une madz avait parlé d'une boite de 100 feutres pour les mystères Disney. Je l'ai eu a Noël et je plussoie c'est la vie
Choisir ses couleurs n'est plus un casse tête de l'enfer !
J'en ai fait 2 pour l'instant et ils sont efficaces aussi bien pour les grandes zones que les petits details
@Ocytocine.@Scail Aahhhhh pas bête la technique! Dommage que je me maquille si peu, ma palette va être limitée! Mais je vais voir si je peux piquer quelques teintes à ma sœur et à ma mère. Ah et je crois qu'il me reste une palette de maquillage d'enfant de quand j'étais petite, je vais voir ce que ça donne! Merci pour les conseils!
Je suis allée chez chez Action (oui chacun ses fournisseurs ) mais je n'ai pas trouvé de fard à paupières! Par contre j'ai trouvé du masking tape et des autocollants kitch à souhait pour mon BuJ.