@La Dame Grise Ah c'est bizarre ouais
Ca serait normal et logique pour le blender, mais pour les normaux c'est chelou comme réaction
Ca serait normal et logique pour le blender, mais pour les normaux c'est chelou comme réaction
En fait je galère un peu pour les dégradés parce que quand je repasse la couleur plus claire pour "blend" (je me souviens plus comment on dit en français
), elle embarque presque toute la couleur foncée donc je me retrouve avec finalement toute la zone plus foncée 
Sinon tu peux t'aider du blender mais j'aime pas trop pour les dégradés moi

devant la qualité des feutres, tous ne se valent clairement pas
Si tu as l'occasion de les essayer, dis-moi si j'ai juste pas la bonne technique ou si ça vient des feutres parce que je comprends vraiment pas
Ils ont un comportement assez étrange mais c'est mes premiers donc je sais pas si c'est normal ou si la qualité est mauvaise, et comme je trouve aucun avis/test/démo je suis dans le flou 

mais clairement ton histoire de dégradé c'est louche, si tu regarde n'impote quelle vidéo youtube sur les promarker ou copic y'a souvent des tutos pour les dégradés et tu verras que c'est pas du tout un truc qui doit arriver, et je pense pas que tu fasse quelque chose de travers
'fin c'est pas si complexe quoi 

encore le brun ca passe a peut près mais les autres
on dirait presque de l'aquarelle en fait sauf que c'est pas censé donner ça