Coloriages anti-stress et art thérapie

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Ah mais le problème c'est que mon 15 minutes risque de transformer en une heure très facilement haha ! Du coup j'essaye de finir ma dissertation avant tout. Mais c'est dur...

Puis depuis tout à l'heure, forcément au lieu de travailler, je regarde les cahiers de coloriage.. Notamment le fameux 400 et le nouveau coffret avec les oiseaux.. Si j'ai une bonne note, je crois que je me ferai plaisir ensuite ! (Si j'ai une mauvaise aussi, pour me remonter le moral.)

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Hyaline Pour l'instant ça va parce que je sais où je vais et quelles couleurs je veux, mais quand j'aurais fait le hibou je risque d'y passer plus de temps, donc pour l'instant je fais des touuuutes petites zones (genre un sourcil :yawn:)
Brefouille, retournons bosser pour pouvoir colorier pour te vrai ! Bon courage ! :supermad:
(je dis ça mais je vais réactualiser la page dans 5 minutes :cretin:)

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Seiryu Il a l'air terrible ce coffret!!! :puppyeyes: (Moi qui avait dit qu'après ma commande en cours je me calmais....)
Ce serait possible que tu me montres quelques images de l'intérieur pour me faire mon avis?

Au fait, ce serait cool de faire un espèce de "récapitulatif" à la fin du google doc ou dans le master post où on pourrait mettre des extraits des livres qu'on possède pour quand une Madz envisage d'acheter un bouquin? (Je ne sais pas si c'est hyper réalisable au niveau du temps que ça demande, ou alors une variante de cette idée).

• Big up !
Réactions : Saucisson.
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@TaraGray je te mets un peu des trois en spoiler :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un petit vitrail fait rapidement, et les couleurs du mystère que mon tirage au sort a voulu me faire faire... Nope, pas le courage :yawn:

1425229869-20150301-180327-1.jpg

1425230115-20150301-181159-1.jpg

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Seiryu Merci! Il a l'air super --> wishlist Amazon, moi qui croyait la vider bientôt, c'est mal barré! Le papier est comment? ça va pour les feutres?
Sinon, bonne chance pour le mystère :yawn:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@TaraGray J'aime bien l'idée de rassembler nos extraits de différents albums, mais ça me semble compliqué :hesite: Si on le met sur le Google Doc, c'est pas hyper pratique parce qu'il faut redimensionner chaque image, etc. et je ne trouve pas ça très ergonomique en soi. Et dans le premier post, ça ferait (j'imagine) un spoiler avec pleiiiiins de spoilers pour les différents livres, donc ça pourrait mettre du temps à charger si on veut en regarder plusieurs par exemple... Je ne sais pas trop comment on pourrait s'y prendre du coup :hesite:

• Big up !
Réactions : TaraGray
1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Seiryu ok tu viens de m'achever
@Ouble C'est ce que je craignais... ou alors un nouveau topic et on met un google doc qui fait office de table des matières en master post, ainsi dès que qqun ajoute des images, il dit de quel bouquin elles proviennent et note la page du post où elles se trouvent?

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@TaraGray :halp: Je viens de me souvenir d'un truc ! Il y a la partie média du forum. J'ai jamais testé mais je crois que l'on peut créer des albums où plusieurs personnes (voire toutes les membres, je ne sais pas :hesite:) peuvent participer, du coup on peut en faire pour les différents livres et juste (demander à @Anastase de :cretin:) ajouter les liens des albums en premier post ?

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Ouble, ha oui, j'y avais pas songé, mais ça peut être cool! (faut juste que je capte comment ça marche^^ Et on sait faire des "sous-albums" pour trier par livre ou on fait un album par livre ?

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier
1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Ouble, je viens de jeter un oeil à la partie média. Je pense que ce qu'on pourrait faire, c'est que la Madz qui veut montrer un livre peut créer un album, puis on transmet le lien et le titre du bouquin à @Anastase ou on peut éventuellement dans le doc?
Ou un autre système?

Edit @Seiryu Quel marqueur tu utilises pour la petite zone de bleu clair de l'aile? ça fait plusieurs fois que je bugge (en bien) dessus sur tes coloriages ;)

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes