Ah mais le problème c'est que mon 15 minutes risque de transformer en une heure très facilement haha ! Du coup j'essaye de finir ma dissertation avant tout. Mais c'est dur...
Puis depuis tout à l'heure, forcément au lieu de travailler, je regarde les cahiers de coloriage.. Notamment le fameux 400 et le nouveau coffret avec les oiseaux.. Si j'ai une bonne note, je crois que je me ferai plaisir ensuite ! (Si j'ai une mauvaise aussi, pour me remonter le moral.)
Puis depuis tout à l'heure, forcément au lieu de travailler, je regarde les cahiers de coloriage.. Notamment le fameux 400 et le nouveau coffret avec les oiseaux.. Si j'ai une bonne note, je crois que je me ferai plaisir ensuite ! (Si j'ai une mauvaise aussi, pour me remonter le moral.)
)
)
(Moi qui avait dit qu'après ma commande en cours je me calmais....)
Si on le met sur le Google Doc, c'est pas hyper pratique parce qu'il faut redimensionner chaque image, etc. et je ne trouve pas ça très ergonomique en soi. Et dans le premier post, ça ferait (j'imagine) un spoiler avec pleiiiiins de spoilers pour les différents livres, donc ça pourrait mettre du temps à charger si on veut en regarder plusieurs par exemple... Je ne sais pas trop comment on pourrait s'y prendre du coup
Je viens de me souvenir d'un truc ! Il y a la partie