Coloriages anti-stress et art thérapie

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Oui pardon @Anastase (oops encore une notif :yawn:) mais comme dit comme ça tu es au courant qu'on parle de toi :cretin:
Après un google doc consacré qu'aux photos de cahier pourquoi pas ? Comme ça chacune peut rajouter ses photos, ses bouquins ... Faut juste que se soit un peu structuré du coup que ça fasse pas trop foutoire !
Sinon comme @celeberyn a poqué Miquette on a qu'a attendre sa réponse, si on a une section spéciale coloriage dans la catégorie ça sera chouette aussi !

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 74749
1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Scail le google doc pour mettre les photos directement dedans, comme on l'a déjà dit avant, c'est foireux. Par contre un google doc pour les liens (médias MMZ ou autre), je le sens bien!:free:

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier
1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
Sinon, sorry du double post, j'ai fini mon dessin du Jardin Secret JS poissons.jpg
Je ne suis pas mécontente du fond aux crayons, mais je manque un peu de technique, j'ai hésité à faire l'eau en bleu foncé mais je me suis dit que le reste n'allait plus assez ressortir...
Les Madz qui utilisent des crayons, comment vous y prenez-vous? J'y suis allée doucement en repassant plein de fois, en faisant des petits mouvements circulaires (c'est ce qu'on me disait de faire quand j'étais petite pour ne pas faire de marques:rire:). Je me demandais cependant s'il y avait moyen d'avoir un beau fini en y allant un peu plus forts car ça m'a pris des plombes:sweatdrop:....
Et quid des dégradés?

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Seiryu L'arbre de vie est splendide :fleur:
Euh ... Je vous laisse à votre conversation technique pour "stoker des dessins en ligne" si j'ai bien suivi votre conversation :cretin:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@TaraGray J'utilise les crayon en douceur puis j'étale doucement avec un mouchoir pour avoir partout la même intensité ... j'ai oublié le verbe @Seiryu au secours !!! Pour les dégradés je pense que @Ouble à mis un topic à ce sujet mais j'ignore où. :)

F

Fleur_de_cerisier

Guest
Merci @Seiryu ... C'est quoi le défi jusqu'au 15 mars ??? Je me demande si je n'ai pas manqué un épisode. J'ai vu un dessin que je ne connais pas. Tu pourrais m'éclairez de tes lumières stp ? Merci :)

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bon je vais poquer @Miquette pour lui demander ce qu'on peut faire :
voilà nous sommes les colorieuses et nous aimerions partager un peu les images des différents albums qui se vendent, pour qu'on puisse se faire une idée avant d'en acheter un par exemple. Du coup on pense qu'utiliser la nouvelle section "média" est une bonne idée. Est-ce qu'il est possible de rajouter une sous-catégorie dans les loisirs créatifs concernant les coloriages ? Et est-ce qu'on pourra créer nous même des albums dédiés à chaque livre du commerce pour y partager nos photos ?
:fleur: j'espère qu'on trouvera une solution agréable à utiliser !

Ok, j'm'en occupe tout de suite :)

EDIT : C'est bon, je viens de créer une partie Coloriages anti-stress et art thérapie dans la rubrique MEDIAS

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Vous défilez à une vitesse :halp: On part une journée et on loupe 30 messages :cretin: (du coup j'ai pas lu toutes vos réflexions pour les albums, je regarde plus tard)

@Xhirene Il suffit d'aller voir sur le topic du défi ;) Je n'ai pas eu le temps de le mettre en première page mais il est sur la dernière ou l'avant dernière normalement :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes