Coloriages anti-stress et art thérapie

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Seiryu Oui c'était là! ça donne pas vraiment la même chose que le mien, de nouveau! :ko:(et pourtant, sur tes photos, j'ai l'impression que c'est constante puisque je l'avais déjà repéré avant:hesite:)

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@TaraGray c'est une très bonne idée de montrer plusieurs pages de nos livres ça aiderait à mieux choisir si on hésite par exemple ! Faite smoi signe quand vous aurez trouvé comment faire je serais ravi de participer

• Big up !
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Oui je pense qu'on est toutes prêtes à prendre des photos de nos livres favoris :cretin: ! Mais je n'ai aucune idée de comment fonctionne les médias et si on fait de cette façon ? Bon au pire on peut déjà commencer à prendre les photos ça sera déjà pas mal on verra ce qu'on en fait ensuite :yawn:

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Scail, comme je le disais pus haut, au vu de ce que je comprends de la section média, si on le voulait, on pourrait faire un "big album" commun, mais du coup, je pense que ce serait assez compliqué si quelqu'un veut voir des images issues d'un bouquin précis, il faudrait chercher parmi plein d'images.
Du coup, je pense que si on décide d'exploiter cette section média de Madmoizelle, le plus simple est que la Madz qui montre les photos d'un bouquin précis créé un album avec les photos et envoie le lien à @Anastase (si ça te va bien entendu) avec la référence du bouquin pour qu'elle le mette en master post. En procédant comme ça, rien n'empêche de faire un album accessible aux membres, ainsi les autres détentrices dudit bouquin peuvent y ajouter des photos de dessins dont elles pensent qu'ils valent le coup :)

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@TaraGray En gros (oui j'ai besoin de résumer comme je suis nouvelle j'ai pas encore bien comprit cette section média :cretin: ) Chacune d'entre nous créer un album sur son profil, nommé par le nom du bouquin-edition etc, et on mets nos photos des pages là dedans, ensuite on envoie le lien à @Anastase , avec si on veut une petite description du bouquin et qu'elle ajoutera au premier post. C'est ça ? :cretin:
Par contre j'ai pas comprit pour l'album accessible aux membres, on peut faire des albums participatifs ? Comme sur facebook ?
Bon ce soir ça va être séance photo je crois:caprice:

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Scail l'album est plus ou moins relié à ton profil, mais si j'ai bien capté, en réglant les paramètres d'accessibilité, on peut permettre à d'autres personnes de modifier l'album, donc on peut permettre soit aux autres membres de Madmoizelle en général, soit ajouter individuellement les pseudo qui y ont accès.

EDIT: @Scail et ainsi, par ex quelqu'un a le même livre que moi, qu'elle met 7-8 photos, et que je trouve que les 3 meilleurs dessins de tous les temps ne sont pas repris dedans, je peux les ajouter, m'voyez?

RE-EDIT: Je sais pas pour FB, je veux pas m'inscrire:vieux:

Du coup, on pourrait faire des albums accessibles aux Madz en général (pour ne pas devoir ajouter des pseudos à chaque fois qu'il y a des nouvelles), en faisant un album pour un bouquin donné, en on envoie la référence et le lien à @Anastase (pas de roman non plus, la pauvre;)) pour qu'elle les mette dans le premier post et qu'on puisse les retrouver sans fouiller les méandres de ce topic. Maintenant, c'est juste une idée, @Ouble si je ne trompe avait parlé de cette section "média" de MMZ (en fait je pense que y a pas tant de gens que ça qui l'exploitent), mais d'autres options sont les bienvenues hein, je donne juste les idées qui me viennent (et vu que je suis loin d'être calée, je fais ce que je peux :rire:)

L'idée, c'est de trouver un truc accessible, pas trop compliqué et qui ne demande pas une heure à la Madz qui veut montrer son bouquin.
Sinon, le plan de la mort réalisable au pays des Bisounours:unicorn:, ce serait carrément des scans (je crois que ça avait déjà été évoqué avant que je n'arrive ici), mais niveau temps, c'est plus compliqué et faut avoir un scanner (je doute que l'appli scanner de mon smartphone que j'utilise pour mes cours soit optimale pour ça). Mais les photos pour pouvoir se dire j'achète ou pas, ce serait déjà bien.:free:

• Big up !
Réactions : Ouble et EndlessRain
1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@MadameYaourt , @celeberyn , j'avais pas tout capté pour poster mes colo au début et j'en avais créé un. Il suffit de cliquer sur "média" dans la bande noire du dessus (à côté de "forum"), puis t'as les différentes options qui s'affichent. C'est pas clair comme de l'eau de roche mais je veux bien essayer d'en créer un et faire de print screen pour vous montrer...

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes