@Scail l'album est plus ou moins relié à ton profil, mais si j'ai bien capté, en réglant les paramètres d'accessibilité, on peut permettre à d'autres personnes de modifier l'album, donc on peut permettre soit aux autres membres de Madmoizelle en général, soit ajouter individuellement les pseudo qui y ont accès.
EDIT:
@Scail et ainsi, par ex quelqu'un a le même livre que moi, qu'elle met 7-8 photos, et que je trouve que les 3 meilleurs dessins de tous les temps ne sont pas repris dedans, je peux les ajouter, m'voyez?
RE-EDIT: Je sais pas pour FB, je veux pas m'inscrire
Du coup, on pourrait faire des albums accessibles aux Madz en général (pour ne pas devoir ajouter des pseudos à chaque fois qu'il y a des nouvelles), en faisant un album pour un bouquin donné, en on envoie la référence et le lien à
@Anastase (pas de roman non plus, la pauvre
) pour qu'elle les mette dans le premier post et qu'on puisse les retrouver sans fouiller les méandres de ce topic. Maintenant, c'est juste une idée,
@Ouble si je ne trompe avait parlé de cette section "média" de MMZ (en fait je pense que y a pas tant de gens que ça qui l'exploitent), mais d'autres options sont les bienvenues hein, je donne juste les idées qui me viennent (et vu que je suis loin d'être calée, je fais ce que je peux
)
L'idée, c'est de trouver un truc accessible, pas trop compliqué et qui ne demande pas une heure à la Madz qui veut montrer son bouquin.
Sinon, le plan de la mort réalisable au pays des Bisounours
, ce serait carrément des scans (je crois que ça avait déjà été évoqué avant que je n'arrive ici), mais niveau temps, c'est plus compliqué et faut avoir un scanner (je doute que l'appli scanner de mon smartphone que j'utilise pour mes cours soit optimale pour ça). Mais les photos pour pouvoir se dire j'achète ou pas, ce serait déjà bien.