M
C'est cool de te revoir 
des fois c'est plutôt "qu'est-ce que je vais bien pouvoir regarder pour colorier devant ?"
), mais c'est vrai que ça permet de déstresser dans le sens où tu ne penses à rien d'autre en fait, parce qu'il faut se concentrer sur le choix des couleurs, ne pas dépasser, etc., du coup ça vide bien la tête. 

Est-ce que l'une d'entre vous l'a, ou l'a déjà feuilleté?
On a un Google doc (le lien en premier post) avec tout plein d'infos et un lien avec des albums où l'on a mis des extraits de nos livres, le Forêt enchantée en fait partie
J'espère que tu auras une bonne impression, certains ont des feuilles un peu fines qui laissent les feutres transpercer, mais personnellement celui que j'ai acheté à la Fnac ne me pose pas de soucis. 
ce livre est toooooop 
pour avoir plus de couleurs (ma réaction ->
) : j'ai acheté tout ce que je pouvais trouver sur internet mais il m'en manque encore : une Mad'z aurait toutes les couleurs proposées par Stabilo ? Elle peut me filer le tuyaux pour les avoir toutes
?

Je veux pas y aller demain, j'ai deux partiels pourris ! 

J'essaye de finir ma tortue ce soir de vous poster tout ça et peut être que je me remettrais ensuite à mon cahier tattoo cette fois !
C'était mon gros problème de gosse, avec les cahiers dont toutes les pages sont commencées et jamais finies ... là ça me tente aussi ...