Je vois que nous avons eu le même programme nuit originale + coloriageVoir la pièce jointe 14083
Oh miracle j'ai trouvé un moyen d'améliorer mon système D ! Alors voilà je l'ai fini à l'instant, je l'ai commencé hier matin, et j'ai cru que je verrais jamais le bout ! Et là, comme je regarde la Nuit Originale, je vais attaquer direct le prochain !
Tiens ça ne m'étais pas venu à l'idée non plus ...@Najia-* ça se voit pas très bien, mais j'ai suivi ton conseil de colorier le cadre. Sur le premier c'est en jaune, et en gris sur le deuxième !
J'ai finalement terminé le coloriage sur lequel j'étais depuis le début de la semaine
Il m'a pris beaucoup plus de temps que ce à quoi je m'attendais pour un dessin avec des zones relativement grandes à remplir..
Il vient des 100 coloriages anti-stress Japon, et ça m'a trop rappelé mes deux semaines là bas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon c'était la première fois que j'aquarellais mes crayons de couleur, et la prochaine fois je ferai gaffe à mettre moins d'eau à la fois quand même
Fini ! Comme d'hab, les couleurs de la photo sont très effacées, c'est dommage qu'on voit pas grand chose du coup =/