Coloriages anti-stress et art thérapie

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Fraises Mais de rien ! Les commentaires positifs que je reçois sur les miens me font aussi plaisir, alors si je le pense, je vais le dire :happy:

Je préfère les montrer une fois finis, mais celui-là me plaît tellement que je fais une exception !

Pièces jointes

• webcam-toy-photo17.jpg
    webcam-toy-photo17.jpg
    44 KB · Affichages : 21
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Adybou je colorie aux feutres, aux crayons et aux pastels donc non tu n'es pas la seule à utiliser des crayons ! :cretin:

Bon j'ai encore fait l'erreur d'aller à Cultura, j'ai acheté la frise Féerie de chez Quatre Fleuves, les Merveilles de la nature de chez Larousse, le Inspiration Nature Sauvage (même édition que Inspiration Dragons) et surtout, surtout, un kit de calligraphie ! :dowant: j'ai trop hâte de m'y mettre ! (Alors que je devrais bosser bien sûr.) :dowant: :dowant: :dowant:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou je colorie aux feutres, aux crayons et aux pastels donc non tu n'es pas la seule à utiliser des crayons ! :cretin:

Bon j'ai encore fait l'erreur d'aller à Cultura, j'ai acheté la frise Féerie de chez Quatre Fleuves, les Merveilles de la nature de chez Larousse, le Inspiration Nature Sauvage (même édition que Inspiration Dragons) et surtout, surtout, un kit de calligraphie ! :dowant: j'ai trop hâte de m'y mettre ! (Alors que je devrais bosser bien sûr.) :dowant: :dowant: :dowant:
Oh la vache ! Ca t'a coûté combien le plus cher ? (Histoire de voir si ça vaut le coup)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Adybou hm les plus chers ce sont les feutres parce que ce sont des Faber Castell, mais les Djeco sont très bien aussi et beaucoup moins chers :) Ensuite mes boîtes de crayons et de crayons de pastel je les ai payé entre 25 et 30, toujours parce que ce sont des Faber Castell. C'est une très bonne marque, mais dès que tu montes en gamme (boîtes bleues et vertes) ça commence à taper un peu. Il faut regarder toutes les marques et voir ce qui te sera le plus utile :)

D'ailleurs celles qui ont des crayons triangulaires ça passe les tailles crayons normaux ? J'ai un peu peur de tailler mes Art Grip :yawn:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Seiryu je vais rester avec mes bics à 3 euros la boîte :cretin: mais je pensais au prix des cahiers ;)
Entre-temps, je suis allée sur le site du magasin (que je connais juste de nom) et je suis tombée sur les cahiers de coloriage de Clairefontaine qui sont trop tops ! Du coup j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir avec les marabout. Ils sont cools, mais ceux de Clairefontaine sont meilleurs ! (Ouais, l'herbe est toujours plus verte ailleurs pour moi !

• Big up !
Réactions : La Dame Grise

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Seiryu Je crois qu'on va devoir te confisquer ta carte bleue avant que tu vides tout ton compte en matériel de coloriage :lalala:

@Adybou j'aime beaucoup ton dernier dessin, vivement qu'il soit fini, ça va faire joli!

Voilà mes 2 coloriages en cours:
http://photo2link.gablaya.com/uploads/c23238d2aa2d1a071abce78ca86233f5.jpg

http://photo2link.gablaya.com/uploads/57675f7c024152b51810d6b331859cc9.jpg
Waaaaaaaa tes deux en cours ! Et je suis d'accord pour confisquer ses sous à @Seiryu !

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Non mais oh ! :tears: La prochaine fois que j'y vais, je me limiterais à de l'encre, des feuilles pour la calligraphie et un taille crayon si le mien convient pas pour mes FC (autant dire que s'il convient pas je me pends parce qu'il me faut 30 minutes de bus pour y aller)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Adybou si ça vous intéresse je vous montrerai, quand j'aurai commencé :cretin:

J'ai tellement de trucs à faire en ce moment, entre mes cours, les 1000 et quelques photos que j'ai à traiter, et tous les dessins que j'ai envie de faire :yawn: Je sais pas encore ce que je vais faire là :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : LeocadiaLee et RigbyR

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes