Aaaah c'est decidé alors demain je me remet sur celui là ! Vous m'avez motivé ( merci )@Fraises le second commencé est sympa, j'aime beaucoup ton choix de couleurs. Si tu decides de le finir un jour, je suis sûre que le rendu final sera très joli
C'est toujours plaisant en effet, puis sa motive ( comme pour moi à finir celui que je trouvais pas top )@Fraises Mais de rien ! Les commentaires positifs que je reçois sur les miens me font aussi plaisir, alors si je le pense, je vais le dire
Je préfère les montrer une fois finis, mais celui-là me plaît tellement que je fais une exception !
Je n'en peux plus d'attendre mon bon Amazon, je veux commander moi Je veux des nouveaux livres et des nouveaux feutres
Pouet !
Mes photos sont toujours moches, c'est dommage. Je suis plutôt contente du résultat de ce coloriage (même s'il m'a fallu beaucoup de force mentale pour finir de colorier la petite chose en bas à droite). C'est donc mon deuxième du Marabout mini india.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aaaah c'est decidé alors demain je me remet sur celui là ! Vous m'avez motivé ( merci )
C'est toujours plaisant en effet, puis sa motive ( comme pour moi à finir celui que je trouvais pas top )
Sinon au fait, non tu n'es pas la seule a utiliser des crayons de couleurs j'en ai fait un Voir la pièce jointe 14073Wow les couleurs du tiens rendent trop bien !
Ce soir, je colorie pendant la soirée loup-garou. Voilà le résultat, un coloriage qui me fait penser à un collier fantaisie :
Fini ! Vous en pensez quoi ?
Je dois m'arrêter là pour ce soir, demain je me lève pour le poney
Je sais pas si je me la pète ou quoi, mais j'ai l'impression de m'améliorer un peu Demain je prendrai en photo avec mon appareil photo plutôt que mon portable parce que les couleurs sont hyper décevantes là, on voit quasiment rien