Coloriages anti-stress et art thérapie

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
@celeberyn je ne sais pas comment tu colorie avec la petite tablette mais moi je mettrais effectivement ça moitié sur le ventre avec le support penché vers toi si tu es couchée, la tablette poserai le même problème mais comme c'est rigide c'est "pire" niveau stabilité je pense ? Je ne sais pas comment tu colorie donc je ne sais pas si c'est d'une grande aide ce que je te dis :shifty: Mais en tout casz moi j'aime bien avec mon ordi le mettre comme ça ça ne gene pas malgré le poids du pc mais comme dit je n'ai pas de gros ventre donc ça change les choses !

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Je verrais plutôt un truc de ce style, qui peut se lever suffisamment pour éviter le contact avec le bidou, surtout quand baby essaye de te faire foirer ton coloriage en donnant un petit coup juste quand tu es sur un détail fin (Pas encore de bidou à l'horizon pour ma part, mais je ne désespère pas :v:)

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Celui là est à un peu plus de 30 boules, j'en ai vu à plus de 200 (quand même :ko:), je pense que ça reste un budget raisonnable pour pas se péter le dos quand tu colories au lit. Et je pense que ça se revend facilement, tu devrais regarder si tu n'en trouves pas d'occase près de chez toi :)

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Najia-* j'ai mis mes feutres dans l'ancienne boites à tartines de mon fils , avec couvercle sécurisé pour pas qu'elle s'ouvre toute seule. Et mes crayon dans une bête boite en plastique blanche. :yawn: Je pense investir dans un gros fourre-tout, ce serai quand même plus glamour :)
@celeberyn je retiens ta table pour colorier dans mon lit :cretin:... Les dégradés sont superbes :clap:
@Auk. je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, mais je trouve chouette de donner l'info pour un beau livre à colorier :)

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
35
Ensisheim
Pour l'instant je n'ai pas énormément de crayons ni de feutres mais dès que j'irai en Allemagne je vais faire des folies :d

@Najia-* j'ai commencer une double pages dans le cahiers princesse de disney avec les crayons FC mais comment dire que c'est tellement plus agréable de colorier avec ces crayons la !!!!
Je suis trop contente !!!!!!
:paillettes::joy:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Seiryu L'autre jour j'ai pensé à un truc tout bête pour mes FC (parce que ça nécessite que l'un des deux bouts soit de la couleur du feutres, s'ils sont tous noirs ça sert à rien). J'ai le coffret de la Manga d'Hokusai, du coup j'ai récupéré la boite et j'ai calé mes feutres dedans, c'est top. Du coup avec une boite sympa qui traine c'est plutôt cool je trouve, et surtout plus pratique que des les avoir dans tous les sens dans une trousse ou une boite à l'horizontale (je sais pas du tout si je suis claire :ko:). (ui la photo est tournée mais elle est dans l'autre sens normalement :cretin:)
423829IMG3743.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes