Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-*@Auk.@Ouble merci Ca va être dur, 4h d'épreuve quand tes partiels faisaient 1h30 Et un entretien l'après-midi, je sais pas ce que je vais bien pouvoir leur dire
@Seiryu Pleins de courage et d'ondes positives pour demain !!!! Je croise les doigts pour toi !!! @loy très beau ton coloriage en dots et celui avec les fleurs est frais !!!
Hier j'étais sur le point de faire un mystère quand la miss dormait mais moi aussi je me suis lamentablement endormie sur le canapé Vivement qu'elle soit propre comme ça je n'aurai plus à la surveiller tout le temps pour voir si elle ne fait pas ses besoins partout et je pourrais recolorier tranquillement (à dans 4 mois wouhouuuu )
Comme promis il y a longtemps, voilà mes coloriages (tirés du Bestiaire). Le truc c'est que je suis très lente pour colorier, en une heure je fais une libellule, c'est la misère.