Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Scail@Seiryu C'est ce que j'avais avant mais ça manque vite de place, et c'est très chiant d'en rajouter après (c'est pour ça que j'ai trouvé autre chose ^^)
@Chunk J'ai lu plusieurs fois que c'était pas très bon de conserver les feutres à la verticale, histoire d'encre qui sèche en bas si la pointe est en haut et de mine trop chargée si elle est en bas.
@Chunk Ça m'est arrivé avec mes stabilo 88 (j'ai la boîte pour les ranger de manière classe). Certains sont devenus plus longs à la détente, d'autres n'ont rien eu du tout, et il y en a que j'ai dû remplacer parce que l'encre n'arrivait plus à la pointe.
Petite photo de ma 2e réalisation dans le cahier Disney
Et ma première au feutre... Je suis un peu déçue par le rendu de mon feutre jaune à pointe large ça ne fait pas uniforme
@Seiryu la tortue est magnifique , les autres dessins sont très réussis aussi @Laurelyn ton dessin est très beau
Merci @Ouble tu devances ma question , je gade mes feutres couchés
Mon dernier dessin que je viens de finir à l'instant , et pour une fois je suis satisfaite de moi.
Voici celui en dots. Finalement je n'ai pas fait le fond au crayon parce que j'avais la flemme peur que ça fasse trop chargé avec le dessin déjà hachuré. Je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus long qu'un coloriage ordinaire, mais finalement pas tant que ça, et je ne me suis pas ennuyée.