@Mewen Oh trop chou ce petit coloriage ! 
Pour ma part j'aurais pas le temps de colorier ce week end, concours semi-nocturne (c'est quoi cette idée encore on va finir à 3h du mat ) et comme c'est chez nous je fais le secrétariat pour les résultats donc pas du tout le temps ! Le devoir m'appel
) et comme c'est chez nous je fais le secrétariat pour les résultats donc pas du tout le temps ! Le devoir m'appel

Pour ma part j'aurais pas le temps de colorier ce week end, concours semi-nocturne (c'est quoi cette idée encore on va finir à 3h du mat
 ) et comme c'est chez nous je fais le secrétariat pour les résultats donc pas du tout le temps ! Le devoir m'appel

Bon, j'hésitais entre les deux, et comme ça j'en ai un peu de chaque. C'est la première fois que je suis heureuse d'avoir un livre avec des défauts!
 Bon, j'hésitais entre les deux, et comme ça j'en ai un peu de chaque. C'est la première fois que je suis heureuse d'avoir un livre avec des défauts! 

)
 )