Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Auk. Tu vas devoir t'armer de patience parce que je le réserve pour l'hiver ; mais oui il est très beau @pommverte Ta chatte est vraiment trognon avec son sourire particulier @Seiryu je comprends ton angoisse pour l'avoir vécue ; sans perte des documents @loy je partage ce que je sais sans être une experte en la matière ... place le crayon sur une surface ensoleillée pendant un petit moment , la cire va fondre et se réparer toute seule. ensuite met ton crayon à l'ombre le temps qu'il refroidissent. C'est valable également pour le crayon de maquillage. Et voilà ! @Karoh Bonsoir et bienvenue parmi les colorimadZ
Mon dernier dessin inspirée de @Ouble ou une autre ; j'ai oublié ... Merci pour l'inspiration
Je suis toute nouvelle ici, j'ai décidé de m'inscrire pour participer avec vous.
J'ai acheté mon premier bouquin de coloriage il y a quelques jours, et pour le moment, ça me plait assez.
Par contre, je n'ai quasiment pas de matériel, donc c'est pas évident pour l'instant... J'ai une boite de 10 feutres VISAQUARELLE qui doit avoir près de 15 ans. Ils fonctionnent toujours bien, mais la mine n'est pas précise du tout! (C'est une pointe pinceau, mais j'ai pas l'habitude, et certains sont un peu abîmés). J'ai aussi 10 feutres STABILO pointe 88, et une vingtaine de crayons de couleurs, récupérés par-ci par-là. Autant dire que ma palette de couleurs est hyper limitée!
J'hésite pour l'achat des nouveaux feutres...STABILO ou LYRA... Je ne sais pas du tout ce qui est le mieux?!!
Voilà mon premier dessin. Pas du tout précis, mais je l'aime bien quand même. Disons que pour les circonstances, je me suis pas trop mal débrouillée! (La photo est pas au top, désolée!)
Beaucoup d'entre nous sont adeptes des feutres-pinceaux tu sais Pour ce qui est de la question stabilo/lyra, je vais pas être très objective parce que je déteste colorier aux stabilo, alors je vote lyra ^^
@mZelie Bienvenue ! La plupart d'entre nous on des stabilos car pas chers, palette plutot pas mal mais j'ai quelques lyra qu'une amie m'a offert il sont top aussi ! C'est à toi de voir sur ton budget pour le coup
Bienvenue @mZelie Pour un premier coloriage, il est très réussi Pour répondre à ta question je n'ai jamais testé les Lyra donc Stabilo (j'ai les 68 et 88.)