Coloriages anti-stress et art thérapie

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
@Najia-* Non je n'ai pas de livre de coloriage, mais en effet quand je lis ce sujet j'ai envie de m'en acheter un. XD Je débute en imprimant des coloriages trouvés sur internet et si cette activité me plaît vraiment j'investirai dans des livres.
(Au fait j'aime beaucoup ton avatar :nod:)

Avec combien de couleurs me conseillerez-vous de commencer ?

6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
@Najia-* (Je crois que tu parles de mon chat et mon bleu ^^" Ou alors j'ai raté un post.)

Je suis un peu déçue par les Bic Kids sur mes mini Marabout... Je trouve qu'ils accrochent vachement le papier... Les filles qui ont soit ces feutres, soit cette collection, ça vient des feutres ou du papier ?

Sinon, en allant colorie au parc cette aprèm, je suis passée devant Dalbe et la jolie boite de feutre FC à 130 boules. J'ai fait les yeux doux à mon copain (mon anniversaire est jeudi) mais il a hurlé de rire que je puisse imaginer qu'il allait mettre 130 boules dans des feutres, même pour me faire plaisir. J'aurais du en prendre un riche. J'ai aucun sens du business.

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
35
Ensisheim
@Patounette_love On te voit plus ici, tu ne colories plus en ce moment ?

Je sous marine beaucoup en ce moment !!
Je n'arrive pas a colorier en ce moment ...
Non pas que sa ne me plaise plus ou autres mais je n'arrive pas !!
J'ai des passages à vides des fois mais je vais me prendre
;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Juin 2015
8
33
14
Merci à toutes pour votre accueil!

@Seiryu J'ai cru comprendre, effectivement, que tu étais adeptes des feutres pinceaux^^ En tout cas, avec ceux que j'ai, perso, je n'y arrive pas, mais la pointe est vraiment hyper large donc ça doit pas aider (certaines ont même commencé à se dédoubler! oO). Je vais réessayer, mais c'est peut-être tout simplement pas mon truc! :) Par contre, j'ai lu que les feutres LYRA avait tendance à traverser, parce que ce sont des feutres pour de la toile de lin... Tu confirmes? @Scail ?

@Auk. Joli coloriage! Il a l'air pas mal, ce bouquin! Faut que je regarde de plus près, je m'en achèterais peut-être un autre à la rentrée (ou je me le ferai offrir pour mon anniv!) et celui-là a l'air cool!

@Najia-* C'est le livre Hachette "100 coloriages anti-stress", le premier de la collection!

Finalement, j'ai acheté un assortiment de feutres double pointe DOCRAFTS ARTISTE, histoire de commencer à colorier et attendre qu'il y ait une promo sur Amazon et cie pour acheter des STABILO, ou autres, selon ce que je trouverai. Normalement, il arrive en milieu, fin de semaine, j'ai hâte! J'espère qu'il seront bien, parce que j'ai trouvé très peu d'avis, la marque a pas l'air hyper répandue!

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
@MadameYaourt Ca fait plaisir de te revoir un peu même si tu ne colorie pas en ce moment ! :)

Je commence a récuperer mon sommeil du semi nocturne de dimanche (couchée à 3h30 du matin ouéééé) j'ai dormi hier un peu toute la journée en me réveillant que pour sortir le chien, et ce soir aussi je sens que je vais me coucher tôt alors peut etre pas de coloriage avant ce week end !

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
@mZelie Les Lyra traversent chez moi parce que je les utilsie pour mes dessins perso (moi qui dessine) et que c'est des feuilles A4 80g basique ... Mais quand je dessine sur mes carnets canson environ 180g ça ne traverse pas ! Ca dépend du papier du cahier, et de sa qualité, par exemple j'ai un cahier de chez hachette "illusion d'optique et kaleidoscope" je pense que ça ne traverserait pas, alors que sur mon autre cahier "inspiration tattoo" je n'essaye même pas je sais que ça va traverser !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes