Merci à toutes pour votre accueil!
@Seiryu J'ai cru comprendre, effectivement, que tu étais adeptes des feutres pinceaux^^ En tout cas, avec ceux que j'ai, perso, je n'y arrive pas, mais la pointe est vraiment hyper large donc ça doit pas aider (certaines ont même commencé à se dédoubler! oO). Je vais réessayer, mais c'est peut-être tout simplement pas mon truc!
Par contre, j'ai lu que les feutres LYRA avait tendance à traverser, parce que ce sont des feutres pour de la toile de lin... Tu confirmes?
@Scail ?
@Auk. Joli coloriage! Il a l'air pas mal, ce bouquin! Faut que je regarde de plus près, je m'en achèterais peut-être un autre à la rentrée (ou je me le ferai offrir pour mon anniv!) et celui-là a l'air cool!
@Najia-* C'est le livre Hachette "100 coloriages anti-stress", le premier de la collection!
Finalement, j'ai acheté un assortiment de feutres double pointe DOCRAFTS ARTISTE, histoire de commencer à colorier et attendre qu'il y ait une promo sur Amazon et cie pour acheter des STABILO, ou autres, selon ce que je trouverai. Normalement, il arrive en milieu, fin de semaine, j'ai hâte! J'espère qu'il seront bien, parce que j'ai trouvé très peu d'avis, la marque a pas l'air hyper répandue!