Hello à toutes et bienvenues aux nouvelles colorieuZ.
Encore un weekend mystère et barbecue (faut pas se laisser abattre, comme disait JFK).
J'ai bien aimé les derniers mystères que j'ai fait, il y a beaucoup de petits détails (mais bon, 5 nuances de gris, pas simple de trouver des teintes qui vont bien)

En passant devant un nouveau magasin près de chez moi qui propose crayons, feutres, et livres de colo, j'ai feuilleté le coloriage mystères avec un lézard en couverture, le thème me plait, mais je trouve que les cases sont trop larges, et j'ai peur que ça manque de challenge...

Encore un weekend mystère et barbecue (faut pas se laisser abattre, comme disait JFK).
J'ai bien aimé les derniers mystères que j'ai fait, il y a beaucoup de petits détails (mais bon, 5 nuances de gris, pas simple de trouver des teintes qui vont bien)

En passant devant un nouveau magasin près de chez moi qui propose crayons, feutres, et livres de colo, j'ai feuilleté le coloriage mystères avec un lézard en couverture, le thème me plait, mais je trouve que les cases sont trop larges, et j'ai peur que ça manque de challenge...

, j'ai une maison à rembourser, un chat à soigner... Dur !
, j'ai une maison à rembourser, un chat à soigner... Dur ! Mais bon en attendant je jongle pour les crayons de couleurs s'il me mange des nuaances comme j'ai 3 marques différentes elles se compètent bien, par exemple mes giotto manquent de nuance de rouge mais mes stabilo en ont des belles, à l'inverse j'ai peu de nuance de vert dans mes stabilo alors que les giotto en ont, et mes stadtler on en général LA couleur qui me manque dans les gammes pour faire des dégradés ou ce genre de chose ! Par contre pour les feutres j'ai pas le choix pour l'instant
 Mais bon en attendant je jongle pour les crayons de couleurs s'il me mange des nuaances comme j'ai 3 marques différentes elles se compètent bien, par exemple mes giotto manquent de nuance de rouge mais mes stabilo en ont des belles, à l'inverse j'ai peu de nuance de vert dans mes stabilo alors que les giotto en ont, et mes stadtler on en général LA couleur qui me manque dans les gammes pour faire des dégradés ou ce genre de chose ! Par contre pour les feutres j'ai pas le choix pour l'instant  Normalement je fais mes mystères aux feutres mais pour ce genre avec pleins de nuance je pense que je ferais au crayon !
 Normalement je fais mes mystères aux feutres mais pour ce genre avec pleins de nuance je pense que je ferais au crayon ! 

)
) Et puis des coloriages aussi ! Les coloriages mystères je les fais toujours aux feutres, et les dessins avec des grandes zones j'utilise des crayons
 Et puis des coloriages aussi ! Les coloriages mystères je les fais toujours aux feutres, et les dessins avec des grandes zones j'utilise des crayons