F
Oui @Chalchiuhtlicue sans aucunes difficultés
Je vous mets en spoiler mes deux derniers mois de colos (je mets les coloriages de Cercles magiques en premier puis viendront ceux des Mystères Disney):
C'est le coloriage Einstein qui a un mélange malheureux de Stabilo et FC Pitt avec les premiers qui ressortent fort par rapport aux autresCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.. Du coup, je n'ose plus faire trop de mélanges entre ces feutres (ce qui donne à des tentatives de remplacement de couleurs dans des coloriages Mystères Disney un peu bizarre, je vous montrerai une prochaine fois
!
(J'espère que vous arrivez à voir toutes les images!)

Animaux Fabuleux !
Voir la pièce jointe 57591
Oui, il y en a chez Cultura pour l'aquarelle.![]()
en tout cas pour le moment je fais que des colo aux feutres, les crayons de couleur attendrons le 24 
Il y a plusieurs teams : crayons, feutres, stylos gels (même si on est beaucoup à cumuler les trois). Tu peux trouver pas mal de packs pas trop chers avec pas mal de couleurs. Dans le moyen de gamme que je recommande :

)
) 

) mais cela dit il manque des teintes pour les mystères... Du coup j'ai acheté un pack de 50 feutres pour une 10aine d'euros, je m'attendais pas à un truc de folie mais de quoi compléter ma palette .. SAUF QUE : ils "peluchent" tous
du coup je m'en sers pas. Genial. Je me demandais si par hasard quelqu'un avait une solution miracle ?
)
je cherche mais je ne trouve pas d'entre deux, quelqu'un aurait une deuxième solution miracle ?
Tu as déjà pu les tester ?