Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je vais me préparer un thé et continuer Orange is the new black sous la couette Demain j'irai chercher des médocs à la pharmacie pour aider à faire passer tout ça et si je peux colorier je ferai un Disney, ou peut-être un 1001 Nuits
Comme j'ai jamais vraiment suivi (un épisode tous les 36), j'ai commencé Esprits criminels. J'ai de quoi colorier un moment. Je suis sur la page "Ce livre appartient à..." de Animorphia.
(et sinon, j'en suis à plus de 40 disneys )
@Auk. pour la sinusite il y a Sinutab et le dafalgan 1gramme ; 500 mg c'est pour les enfants , mais aussi du thé au THYM pour désinfecter les voies repiratoires. Pas plus de 3 jours, ensuite vois un médecin si ça ne passe pas. Dis-moi quoi stp , merci @Spider Gwen tu es la providence de mon errance , la lanterne de ma cécité picturale... Je vais sans doute te copier un beaucoup petit peu. C'est vraiment joli ! @Chunk j'adore ce film
@Spider Gwen Merci. Ce sera pour ce soir, là je suis au boulot et c'est la pause @Ouble c'est superbe Un petit air vintage que j'aime bien. @Chunk c'est vraiment très réussi ; comme l'original
J'ai beaucoup moins mal à la tête aujourd'hui, je vais pouvoir me concentrer et colorier @Xhirene J'ai une rhino-pharyngite, proche de l'état grippal J'ai fais le stock de médicament ce matin, j'en ai pour 4 jours de traitement et ensuite je devrais être entièrement remise