@DovahKinder : merci pour la photo, je comprends mieux ! en fait, les éléments sont "cachés" et il faut les faire ressortir par la colo ? ça doit être un sacré boulot et un beau défi en même temps.
@Scail j'avais compris... j'ai planifié un article de blog sur le sujet pour demain, tu verrais les proportions qu'il a pris... (je devrais avoir honte...).
J'avais déjà une wish-list romans, une wish-list BD / artbook / mangas (sur laquelle je me restreins puissance 10) par votre faute (oui,
votre faute) j'ai maintenant une wish-list livres / cahiers de coloriages...
(comment ça, je suis faux-cul ?...)
@Perce-neige : pareil, exactement pareil. Je me souviens de la première fois que j'ai découvert "en vrai" des vitraux art nouveau, j'en ai eu des palpitations. Pourtant, je suis une ignare, une inculte en matière d'art, comme quoi ça n'empêche pas de ressentir (ou pas).
Klimt, c'est bête, mais son oeuvre me met mal à l'aise, elle a un effet anxiogène sur moi. Donc je préfère esquiver, même si c'est très esthétique.
Oh...
celui-ci j'adore aussi ! même s'il est vendu comme un livre de Noël, je trouve les illus magnifiques et plus "hivernales".