@Ocytocine. Ben regarde le marchand de sable nous endort et quand on dort on rêve et souvent les rêves c'est nimp en mode LSD alors moi je dis ça colle 

un dégradé façon mouton de rêve ? Je vois mal autre chose pour allier l'idée soleil lune. Je veux pas faire un truc tout noir ...
Papy galaxie
le mien sera plus classique si je le fais. Concernant mes chevaux j'ai bientôt fini les nuages des deux côtés
c'est loooong
bon la de toute façon je pars chez mes Grands parend jusqu'à lundi compris donc il sera en pause j'emmène les mystères Disney comme d'hab
il va falloir que je fasse des test sur une feuille à part je crois
ça mesure combien ça a l'air petit
et tu as mis combien de temps à le faire?
ça c'est le genre de truc que j'aime bien faire
je dois finir les nuages et faire des test pour mon éclipse
je te comprends totalement ! En général je me débloqué quand je vois précisément ce que je voudrais faire. Par exemple pour les pégase j'ai pas démarrer avant de voir clairement mon pégase soleil et les couleurs que je veux comment à quel endroit etc. Jimprovise rien je planifié vraiment genre "après je fais le pégase lune en bleu et violet et les nuages en inverses et le fond en ceci cela etc" je commence pas un dessin sans avoir une idée précise de ce que je veux en rendu final. Par exemple je sais que le cerf de mythomorphia je ferais bien un cerisier cerf blanc lumineux de nuit mais j'ai pas encore les couleurs exactes de TOUT les éléments du coup je commencerai rien avant d'avoir élucidé ça.