Tristana;1670534 a dit :Je crois qu'on me voit souvent comme une connasse, en fait . Une grande gueule qui fait chier le monde. Qui devrait se regarder elle-même avant de revenir sur les mots et les faits des autres. Ce qui n'est pas faux, loin de là... je suis chiante et emmerdante, je le sais
Une fille complètement décalée aussi, qui semble ne jamais être en accord avec ce qu'il faudrait penser... un peu anormale en fait. Parfois, je me dis que je suis vraiment sur une autre planète. Pourtant j'estime souvent que mes avis ne sont pas si inopportuns que ça... Peut-être parce que je me force toujours à me faire une opinion dans les deux sens, envisager toujours le contraire de ce que je crois être ma réalité avant de me fixer dessus. Et puis, je ne fais jamais confiance aux informations. Pour moi il faut toujours tout remettre en question, dépasser les filtres, les on-dit, les communiqués officiels...
Et puis une fille qui passe son temps à se lamenter de sa vie et de son mal de vivre à cause de sa dépression et qui ne fait rien pour s'en sortir (sauf que je n'ai pas les moyens, les outils pour cela).
C'est étrange que tu penses ça de toi. Te dire "grande gueule qui fait chier son monde", j'aurais mais vraiment pas du tout dit ça, justement ce que j'ai remarqué c'est que quand tu exprimes un avis à l'encontre de celui d'une autre madmoizelle, y'a toujours une petite phrase gentille comme "je n'ai rien contre toi" ou "Je peux le comprendre, mais...".
Pour ce qui est de ton originalité, où est le problème ? Tu enrichis le site en apportant ton avis hors du commun. Ta façon de penser est très developpée et c'est toujours un grand plaisir de te lire. C'est d'ailleurs ce qui a forgé mon admiration pour toi.
EDIT : merde alors, j'suis loin d'être la première à réagir à ton message haha.