A
AnonymousUser
Guest
Artefact.;1671052 a dit :Comme je ne distribue pas de big-up je pense que je suis un peu hors-jeu sur ce forum, je m'exclus d'un système affectif implicite alors les gens doivent penser que 1) je ne suis pas sympa 2) je ne les aime pas 3) je suis très snob.
Alors on ne me parle pas trop et les filles sont parfois surprises lorsque je m'adresse à elles ("je ne pensais pas que tu me lisais etc"), je ne sais pas, je crois que parfois, on me craint ! J'ai remarqué que souvent on ne me contredisait pas ou peu; en y mettant des formes beaucoup plus rondes et douces que pour certaines, ça m'a beaucoup amusé fût un temps. Mais comme pas mal de monde je crois que la plupart des nouvelles ne me connaissent pas du tout et qu'on me lit relativement peu et donc que l'on pense très peu de choses à mon sujet. Parfois ma popularité d'antan manque à ma mégalomanie mais ce n'est pas très grave, je continue à aimer trainer ici, même si j'ai souvent l'impression de parler dans le vide (comme beaucoup d'anciennes!)
Ah et je crois que beaucoup me voient comme une intello psychorigide qui kiffe les trucs chiants et qui n'est pas coul du tout, mais c'est une image avec laquelle je ne suis pas du tout a l'aise parce que dans la vie réelle c'est quelque chose que personne n'a jamais projeté sur moi.
enfin bon bref voila quoi.
En même temps je trouve que ton portrait de toi est assez juste sur certains points. Ouais, c'est vrai, je te crains carrément. J'ai toujours peur de venir te parler, quand je viens te parler je me dis que tu répondras jamais tellement ça t'intéresse pas et quand tu réponds pas je déprime pendant des jours et des jours (non c'est pas exactement vrai tu t'en doute mais presque )
Par contre, je te vois pas comme quelqu'un de particulièrement "psychorigide", je sais pas trop d'où tu tiens ça =D. Enfin non cette image d'intellectuelle psychorigide je la perçois vraiment pas en toi, au contraire, je pense que t'es vraiment "détendue" face à ce qui est de l'ordre de "l'intellectuel".
Et pour ce qui est de parler dans le vide, t'as pas l'impression que le nombre considérable de big-up que tu reçois te contredit d'avance (alors que t'en donne pas, on peut même pas t'acheter en te faisant des flatteries, ça marche pas, j'ai bien essayé pourtant mais...) Mais c'est vrai qu'on a souvent pas grand chose à répondre a tes post, ce qui te donne peut-être l'impression de ne pas être lue (et t'es pas la seule). Mais je trouve ça complètement faux (mais moi je suis fan c'est différent...)
Euh... voilà.