J'ai rezappé, mais elle est quand même excellente, elle a déjà tout gagné, mais bon c'est quand même un peu triste ça me met les larmes aux yeux!!
ça fille est super jolie!
ça fille est super jolie!
Surtout avec des questions aussi nazes.Epidaure;3424766 a dit :Mais pourquoi les journalistes sautent sur les athlètes comme ça sans même les laisser souffler deux secondes et accuser le choc de la victoire ou de la défaite?
Elle était pratiquement en train de pleurer, l'interview pouvait attendre cinq minutes quand même.
Caperucita;3424734 a dit :Non, ça commence là.
GrandeMarine;3424785 a dit :Quand tu disais ça c'étais vraiment entrain de commencer?parce que si oui on l'a loupé a la tv alors, vu que la on ai au basket!
A défaut d'avoir une belle coupe de cheveux bit.ly/OCyaEE, Jonathan Paget réalise un temps correct 10'14 et 4.80 de pts. #EquidiaJO
FlashForward;3424807 a dit :Et pendant ce temps là, moi, je suis les épreuves d'équitation! .. Aujourd'hui, c'est le cross, et ça s'annonce juste très mal...
Côté français, Aurélien et Denis ont fait un refus sur le même obstacle plus des pénalités de temps...
Autant dire que pour eux, les espoirs en individuel, c'est mort! Et que surtout, les 3 autres (Lionel, Donatien et Nicolas) n'ont plus du tout droit à l'erreur!!! Ils doivent faire sans faute, dans le temps! Allez les gaaaars!
Parallèlement, une trentaine de cavaliers se sont élancés sur le cross, et y a déjà eut 7 chutes!
Ah, Andrew Hoy vient de s'élancer, le prochain c'est Lionel!!
FlashForward;3424807 a dit :Et pendant ce temps là, moi, je suis les épreuves d'équitation! .. Aujourd'hui, c'est le cross, et ça s'annonce juste très mal...
Côté français, Aurélien et Denis ont fait un refus sur le même obstacle plus des pénalités de temps...
Autant dire que pour eux, les espoirs en individuel, c'est mort! Et que surtout, les 3 autres (Lionel, Donatien et Nicolas) n'ont plus du tout droit à l'erreur!!! Ils doivent faire sans faute, dans le temps! Allez les gaaaars!
Parallèlement, une trentaine de cavaliers se sont élancés sur le cross, et y a déjà eut 7 chutes!
Ah, Andrew Hoy vient de s'élancer, le prochain c'est Lionel!!