Miyun;3424824 a dit :J'aime bien les plongeons synchronisés aussi, je trouve ça impressionnant !
Mais j'ai vu que ceux des filles pour l'instant
Bah là c'est les mecs, et de la plus haute plateforme c'est ouf
Miyun;3424824 a dit :J'aime bien les plongeons synchronisés aussi, je trouve ça impressionnant !
Mais j'ai vu que ceux des filles pour l'instant
GrandeMarine;3424810 a dit :C'est quoi la Cross?
n'empêche c'est cool j'apprend plein de nouveau sport, et puis ça peut donner des vocations tout ça, je suis sur qu'a la rentrée il y'aura plus d'inscription dans les assoc de sports que ces 3 dernières années!
Alors moi, comme je suis au bureau, je suis juste les résultats via ce site et les commentaire via cette page.Epidaure;3424835 a dit :Mais où est-ce que tu trouves le live de l'équitation? sur France 2 on est en train de moisir devant le canoë
Caperucita;3424821 a dit :Du coup j'ai mis le live de l'équitation...mais genre les gens peuvent y assister comme ils veulent en fait, ya juste à se poser dans le parc. Bon, j'espère qu'il fera beau ce weekend pour que j'y aille. Surtout que Greenwich c'est à genre 20mn de chez moi en bus.
Edit : oui bon, maintenant je pense à un moyen de vous faire coucou mais je suispas sure d'avoir le droit d'y aller avec une grande banderole "I ♥ Madmoizelle"