Lelaina;3439066 a dit :
Tire à pile ou face
(et puis en plus, si ça tombe d'un côté et que tu te dis "oh nooon", tu sais quand même ce que tu préfères !)
Sinon dimanche de 11h à 14h ya le marathon femme. Voilà des horaires enfin convenables!
Je pense que je préfère voir le triathlon mais je pense que je préfère aussi ne pas me lever à 7h demain.
Pile ou face me parait être une bonne idée.
Edit : ahaha je sais pas quoi faire... le marathon bon, on les voit passer une fois quoi. Le triathlon c'est plus intéressant. Bon et même si ça commence à 9h, je peux arriver à 10h, ce sera pas encore fini. Je cherche combien de temps ça dure et j'y réfléchis.
Edit : bon 20mn dans l'eau, 1h à vélo et 30mn de course (pfiouuuuuu je suis déjà épuisée) mais sur le site c'est aussi écrit ça (logique):
Get there early to secure a good spot – London will be much busier than usual and viewing capacity will be limited, so think about a couple of places where you might want to watch, arrive early and be prepared to wait.
Du coup bon, c'est possible qu'en arrivant à 10h, je me retrouve très con à m'être levée sans rien pouvoir voir.
Edit (oui encore un) : Mon copain m'a motivée... je vais y aller! Je ferai une sieste demain après midi!