Commente en direct les JO 2012 !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Demain matin à partir de 8h30/9h00 à le triathlon femme dans Hyde Park et 90% du parcours est accessible sans ticket. J'ai bien envie d'y aller mais c'est tôt quoi. Demain après midi ya la marche athlétique aussi qu'on peut voir gratuitement mais j'aime pas trop.

Ca vaut peut être le coup de se lever quand même. C'est peut être ma seule occasion d'assister à une épreuve.

Dilemme dilemme.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Lelaina;3439066 a dit :
Tire à pile ou face :shifty: (et puis en plus, si ça tombe d'un côté et que tu te dis "oh nooon", tu sais quand même ce que tu préfères !)

Sinon dimanche de 11h à 14h ya le marathon femme. Voilà des horaires enfin convenables!
Je pense que je préfère voir le triathlon mais je pense que je préfère aussi ne pas me lever à 7h demain.

Pile ou face me parait être une bonne idée.

Edit : ahaha je sais pas quoi faire... le marathon bon, on les voit passer une fois quoi. Le triathlon c'est plus intéressant. Bon et même si ça commence à 9h, je peux arriver à 10h, ce sera pas encore fini. Je cherche combien de temps ça dure et j'y réfléchis.

Edit : bon 20mn dans l'eau, 1h à vélo et 30mn de course (pfiouuuuuu je suis déjà épuisée) mais sur le site c'est aussi écrit ça (logique):

Get there early to secure a good spot
– London will be much busier than usual and viewing capacity will be limited, so think about a couple of places where you might want to watch, arrive early and be prepared to wait.
Du coup bon, c'est possible qu'en arrivant à 10h, je me retrouve très con à m'être levée sans rien pouvoir voir.

Edit (oui encore un) : Mon copain m'a motivée... je vais y aller! Je ferai une sieste demain après midi!

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
J'étais comme une ptite folle tout à l'heure j'ai vu la course de Manaudou et ses ptites fossettes :cretin:

Pour Teddy, je trouve ça nul qu'il gagne sur des pénalités enfin j'étais super contente pour lui, et pour SciencesPo, j'ai pas envie d'être une mauvaise langue, mais quand on est athlète de très très bon niveau, les grandes écoles te facilitent leur accès donc bon....

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
35 à 27 pour l'équipe de France de basket à la mi-temps ! Ils vont gagner, j'ai la foi :cheer:

Édit : Ils ont gagné 73 à 69. Le dernier shoot du Tunisien était énorme o_o

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Opalyne;3440442 a dit :
Ouais on s'est fait carotter à cause de ça en plus... Franchement ça m’énerve, je suis bien contente que les danois soient passés devant !

Pareil, ça m'énerve qu'ils ne puissent pas accepter avoir fait un mauvais départ. Ca arrive, il y a plein de champions qui ont été éliminés au 1er tour mais non, impensable pour ces Anglais qui profitent un peu trop du fait qu'ils sont chez eux.
Et c'est la deuxième fois que ça arrive en plus. Je suis dégoûtée qu'ils finissent sur le podium, ils ne le méritent pas !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je trouve ça complètement fou le trampoline :oo: ça fout un peu la gerbe mais toutes ces pirouettes c'est impressionant !

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé avec les Anglais en aviron? J'ai tout raté ce matin :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes