Commente en direct les JO 2012 !

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Gasquet / Benneteau, il faut réitérer l'exploit de vos compatriotes ! :cheer:
(Quitte à se faire détester définitivement des Espagnols :cretin:)

Edit :
louna69;3440644 a dit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé avec les Anglais en aviron? J'ai tout raté ce matin :shifty:

Ce matin, les Anglais ont fait un départ assez mauvais en aviron donc ils se sont arrêtés. Le règlement dit bien que la course doit continuer dans ce cas-là mais va savoir pourquoi, ils ont arrêtés tout le monde et recommencé la course Les participants ont tous fait 200 m de plus que les Anglais qui ont récolté une médaille d'argent. (Vive les Suédois !)
En bref, le même scénario qu'au cyclisme. :stare:

Re-Edit : Vive les Danois pardon. :shifty: Ceci dit je n'ai rien contre les Suédois hein...

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Kheena. Merci des explications, et effectivement ils sont bien culottés ces anglais, et ça me fait bien chier qu'ils soient devant nous alors qu'ils ont récolté deux médailles honteusement. On a fait tout un pataquès pour les chinoises en badminton, mais dès qu'il s'agit des britanniques y'a plus personne. Je suis contente que les Français portent réclamation finalement, on va voir quelle excuse ils vont pondre encore.

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Kheena.;3440648 a dit :
Edit :

Ce matin, les Anglais ont fait un départ assez mauvais en aviron donc ils se sont arrêtés. Le règlement dit bien que la course doit continuer dans ce cas-là mais va savoir pourquoi, ils ont arrêtés tout le monde et recommencé la course Les participants ont tous fait 200 m de plus que les Anglais qui ont récolté une médaille d'argent. (Vive les Suédois !)
En bref, le même scénario qu'au cyclisme. :stare:

Je crois qu'en faites si c'est bien au règlement. Si il y a un problème technique dans les 100 premier mètres, on doit recommencer la course.
Du coup la réclamation des français a été rejetée.
Aviron - JO (H) - Réclamation française rejetée

11 Mars 2009
200
118
4 764
Nantes
Elle est trop forte l'italienne ! Une seule cartouche de manquée sur 100.
J'espère que Delphine va être sur le podium, avec une médaille d'argent si possible.

8 Juin 2009
399
239
4 814
Je suis d'accord avec le commentateur, mais justement les sports mineurs ils les mettent pas tant que ça en valeur sur france tv.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Blackswan;3440723 a dit :
Je crois qu'en faites si c'est bien au règlement. Si il y a un problème technique dans les 100 premier mètres, on doit recommencer la course.
Du coup la réclamation des français a été rejetée.
Aviron - JO (H) - Réclamation française rejetée

Oui, j''ai entendu dire que la réclamation a été rejetée. J'y connais pas grand chose mais les commentateurs ont parlé d'un règlement qui aurait changé en 2009 et qui dit qui désormais, la course doit continuer...
Mais quoiqu'il en soit, ça reste un vrai manque de fairplay.
Surtout qu'il n'est pas non plus clairement interdit de faire exprès de perdre un match. Les Chinoises et les Coréennes ont été exclues pour avoir "bafoué l'esprit olympique". Et les Anglais alors ?

Miyun;3440726 a dit :
Sans compter la petite Ye qui a eu la médaille d'or en natation, et qu'ils ont accusée d'être dopée... (alors qu'elle avait fait les tests comme tous les athlètes et qu'elle était clean)
Le badminton c'est gros quand même aussi. Je vois pas l'intérêt de vouloir perdre. Il était si nul que ça, ce match ?

J'ai été choquée de voir qu'on pouvait faire recommencer la course à tout le monde juste parce qu'une équipe ou un mec était pas content de son départ. Je pensais pas que c'était possible.

Apparemment, l'équipe perdante rencontrerait au match suivant une équipe plus facile à battre. C'est pourquoi les deux équipes ont tout fait pour perdre ce match.

A

Ancien membre

Guest
Je suis trop contente qu'on ait 2 médailles au double hommes en tennis :jv: (espérons que Tsonga et Llodra décrocheront l'or !)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Miyun;3440726 a dit :
Sans compter la petite Ye qui a eu la médaille d'or en natation, et qu'ils ont accusée d'être dopée... (alors qu'elle avait fait les tests comme tous les athlètes et qu'elle était clean)
Le badminton c'est gros quand même aussi. Je vois pas l'intérêt de vouloir perdre. Il était si nul que ça, ce match ?

Oui oui, ça se voyait gros comme une maison qu'elles voulaient perdre. Elles faisaient même exprès de louper leurs services alors que les services au badminton, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué (même moi j'en loupais trèèèèès rarement quand j'y jouais un peu). :XD:

Mais bon, dans le règlement, c'est pas interdit de faire un non match. Ca arrive parfois en foot aussi et personne n'hurle au scandale.

Pour la nageuse chinoise, à la limite, on peut s'interroger sur ses performances, parce qu'elles sont exceptionnelles à cet âge-là. Mais bizarrement, personne ne s'offusque qu'hier une nageuse américaine de 15 ans a remporté le 800m nage libre en passant tout près du record du monde. (En même temps c'est la fédération américaine qui a accusé la chinoise de dopage...) Mais c'est ça qui est dérangeant : quand c'est une chinoise, c'est dopage, quand c'est une américaine, c'est un exploit.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Ahhhh non mais faut les bouffer ces jumeaux ! :domokun: :evil:

Edit : Bon je dois l'avouer, ces Américains ont fait très fort ! Mais une médaille d'argent ET une médaille de bronze ça ne se refuse pas. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes