Je suis trop contente pour Andychou ! Roger n'avait qu'à pas le battre à Wimbledon le mois dernier.
(Et puis Roger a déjà gagné 194982 Gc, une médaille d'or en double, il peut bien laisser un peu les autres gagner, zut.) Il est trop chou parce que même quand il est heureux, il sourit un peu mais pas trop, il reste même un peu ronchon !
Et il ne savait pas trop quoi faire avec sa médaille ensuite, quand il devait faire le tour d'honneur, il avait l'air tout paumé...
C'est bien le seul britannique que je suis contente de voir gagner ! Même si à force d'entendre l'hymne britannique, je connais les paroles de God Save The Queen par coeur !
Bref, le podium était juste parfait. Il manquait juste Djokovic mais Del Potro méritait aussi tellement d'y être et Djokovic avait gagné le bronze à Pékin donc bon...
Sinon pour la rêne cassée.. y a pas un règlement qui dit qu'on peut recommencer ?
(Mais bon, la poisse poisse poisse...)
Et sinon
Ana Banana, je plussoie, la mère Murray (Judyyyyy) fait assez antipathique comme ça mais sur Twitter elle est trop drôle ! Je me souviens l'an dernier elle s'amusait avec d'autres à mixer noms de tennismen et alcools haha.