Commente en direct les JO 2012 !

Je suis grave en retard, je sais, maiiiiiiiis ! TEDDYYYYYYYYYYYYY JE TAIME. Voila c'est dit.

MDR la Mad qui a dit que la Marseillaise, c'est le tube de l'été, je l'aime. CEST TROP CA.
Cette ferveur patriotique, ca me fait tout chaud dans mon coeur. Oui je me refais tous les matches, vendredi, je bossais. Et je m'en lasse pas !

A

Ancien membre

Guest
J'ai l'impression d'être une des rares sur ce sujet à ne pas être au taquet pour la France...

Je sais pas, je n'arrive pas à soutenir quelqu'un uniquement parce qu'il est français. Je suis contente quand il y a une jolie victoire qui me semble méritée, mais la couleur du maillot ne me fait ni chaud ni froid.

Bref, tout ça pour dire que ça me fait bizarre, ce "patriotisme" et cette fierté d'entendre la marseillaise.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
harey;3444522 a dit :
J'ai l'impression d'être une des rares sur ce sujet à ne pas être au taquet pour la France...

Je sais pas, je n'arrive pas à soutenir quelqu'un uniquement parce qu'il est français. Je suis contente quand il y a une jolie victoire qui me semble méritée, mais la couleur du maillot ne me fait ni chaud ni froid.

Bref, tout ça pour dire que ça me fait bizarre, ce "patriotisme" et cette fierté d'entendre la marseillaise.

Personnellement je trouve ça toujours plus excitant de prendre parti dans un sport, je stresse, je hurle, je crie de joie, je suis déçue quelquefois...
Et les JO opposent tous les pays du monde,pour moi il est logique de soutenir mon pays, voilà tout. :) Après ça ne m'empêche pas de vibrer pour un match dans lequel il n'y pas de Français ou de saluer la victoire d'un concurrent.
Mais oui c'est vrai, je suis fière quand j'entends la Marseillaise !

Bref je venais pour dire que je suis partie en vacances donc je suivrai les JO d'après vos posts. C'est la 1ère fois que je suis autant les Jeux donc ça me fait bizarre de dire ça mais je suis triste de manquer la deuxième semaine. :erf:

harey;3444522 a dit :

Moi aussi, ca me fait bizarrre en vrai, j'ai l'impression d'être passée de "aimant de façon équilibrée spn pays - vade retro satanas nationalisme ! - " à la meuf qui planque quelques larmes en entendant tout un stade résonner au son de la Marseillaise.
""Heureusement"" que ça dure que dix jours, ça me fait devenir terriblement chauvine !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Y'a un tweet qui dit "Toute la Belgique derrière les frères Borlée... Ben oui, ça sera un peu difficile d'être devant..." :yawn:.

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Apprentie-Diva;3444882 a dit :
Moi aussi, ca me fait bizarrre en vrai, j'ai l'impression d'être passée de "aimant de façon équilibrée son pays - vade retro satanas nationalisme ! - " à la meuf qui planque quelques larmes en entendant tout un stade résonner au son de la Marseillaise.
""Heureusement"" que ça dure que dix jours, ça me fait devenir terriblement chauvine !
C'est exactement ça ! Je suis devenue super chauvine depuis le début des JO, c'est affolant :oo: Dès que je vois le classement des médailles, je suis à la limite de râler alors que les pays devant nous les méritent vraiment (cas à part des Anglais, nous sommes d'accord :shifty:). Et pourtant, en non-période de JO, je suis la première à ronchonner dès qu'il y a un problème en France :Pff:

A la fin de la première mi-temps, les Français avaient une avance confortable au basket, bah en 5 minutes, les Nigérians sont revenus au score.
Là, maintenant de suite, 48/44 pour les Français

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes